Junior's, le meilleur cheese cake de New York !

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Junior's, le meilleur cheese cake de New York !

Message par Didier »

Comme personne n'a encore dégainé de bonnes adresses, je m'y colle...

Et on va attaquer fort avec Junior's, le meilleur cheese cake de New York, des Etats-Unis, du monde and beyond ! :mrgreen:

Le restaurant se trouve dans Brooklyn, à la sortie du métro "DeKalb Avenue". Le grand panneau visible de loin sur l'Avenue.

La carte propose un choix gigantesque avec toute sorte de plats mais les petits estomacs de la vieille Europe feront un repas avec un seul des mémorables cheesecake.
Vous pouvez aussi tenter le "Chocolate mousse cheesecake" (compter 5 dollars et quelques). Doggy bag obligatoire ! A chaque fois, je n'ai jamais réussi à le finir en un seul repas...

Si vous n'avez pas le temps de trainer dans Brooklyn, rendez-vous dans le Dining Concourse de Grand Central Station. Il y a également un et même deux Junior's. Bon il n'y a pas l'ambiance mais les desserts sont rigoureusement identiques. :mrgreen:

Un peu de pub encore ? Le site web est ici : http://www.juniorscheesecake.com
Bruce

Message par Bruce »

Bonjour

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi exactement un Cheese Cake ?

Je dois aller bientot a new-york et j'aimerais gouter les petites specialites new yorkaise, le cheese cake en fait-il parti ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message