PS Aéropostale sur Times Square ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

PS Aéropostale sur Times Square ?

Message par Mary poppins »

Coucou
J'ai besoin de votre aide savez vous si il y à une boutique ps aéropostale sur times square ?
C'est en fait la boutique aéropostale pour enfants je n'arrive pas à savoir où elle se trouve dans Manhattan et si il y en a plusieurs ?
Merci pour votre aide
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Apparemment il y en a une dans Queens et une dans Manhattan, pas sur Times square même :
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

tu as effectivement une partie ps aéropostale dans la galerie marchande manhattan mall et tu as aussi une partie p.s aéropostale a l’étage dans la boutique aéropostale de time square.
A noter que dans la boutique de time square tu as des exclusivités, des sweats qui sont sérigraphié time square que tu ne trouve pas dans les autres boutique(en tout cas j'en ai trouvé que dans la boutique de time square).
http://www.aeropostale.com/product/inde ... 10.2038767
tu as aussi une boutique p.s aéropostale dans l'outlet jersey garden.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Quand nous y sommes allés fin août, il y avait 40-50% sur tout. Tee-shirts Times Square à 12 $, sweats à 30... :D
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Oh merci beaucoup pour toutes ces réponses rapides :-D !!!
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Les prix, c'est pour les tailles adultes, mais il y avait le même genre de promo pour les enfants (dans le coin à gauche quand on rentre et à l'étage, à gauche de l'escalator :!: .
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Savez vous quel est l'endroit où il y à le plus de choix pour enfant ?

Le ps aéropostale de jersey garden est un outlet ou un magasin normal et est il plus grand que ceux de Manhattan ?
Merci :-)
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

dans toute les boutiques aéropostale adulte et enfant il y a toujours de -30 a -60%, l'outlet est un peu plus grand mais je ne suis pas sur qu'il y est plus de choix, dans la boutique de time square tout est vraiment bien tassé :)
c'est un peu moins cher vu qu'il n'y a pas de taxe mais pour moi ca ne vaut pas le déplacement, tu n'amortiras pas les tickets de bus et tu perdras beaucoup de temps.
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Merci pour l'info kisskoolk6 :-)
Mais à jersey garden je peux aussi trouver le magasin abercrombie kids mon fils de 11 ans en rêve mais je ne sais pas si cette boutique est intéressante pour les enfants de plus c'est la seule boutique abercrombie kids dans le coin car il n'y en a aucune :-(
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Mary poppins a écrit :Merci pour l'info kisskoolk6 :-)
Mais à jersey garden je peux aussi trouver le magasin abercrombie kids mon fils de 11 ans en rêve mais je ne sais pas si cette boutique est intéressante pour les enfants de plus c'est la seule boutique abercrombie kids dans le coin car il n'y en a aucune :-(
Car il n'y en a aucune à Manhattan :-(
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

Moi j'ai été au jersey garden pour habiller mes enfants pour l'hiver, je n'ai pas trouver grand chose pour ma fille de 5 ans mais par contre il y avait trop de truc magnifique pour mon fils de 8 ans, rien que chez Abercrombie ( 15$ la chemise !!) et chez Tommy Hilfiger j'ai explosé mon budget ! GAP est pas mal non plus !
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Oh merci kisskoolk6 donc cela vaudrait le coup pour mon fils de 11 ans pour Tommy hilfinger et abecrombie :-D

Tommy hilfinger c'était cher ou pas ?
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

non ce n’était pas cher du tout, tout était soldé( mais je pense que tout est tout le temps solde comme chez aeropostale), en gros c’était 12$ le t-shirt, 20$ le pantalon, 15/20 les pulls et chemises.
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Ok merci beaucoup kisskoolk6 pour toutes ces précieuses infos :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message