Prix d'un menu au fameux 230 fifth Rooftop Bar ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yan56
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2013, 20:09

Prix d'un menu au fameux 230 fifth Rooftop Bar ?

Message par Yan56 »

Bonjour, je viens tout juste de découvrir ce lieu par l'entremise de son site et j'ai été séduit ! C'est le genre d'endroit qui me plaît bien quand je sors, à savoir bar/boîte présenté sur une grande terasse, beaucoup d'espace, et clientèle élégante, sans oublier la magnifique vue avec en tête l'empire state building qui surplomb l'endroit !

Mais voilà un lieu agréable n'est pas aussi facilement accessible, et pour cause, la meilleur façon d'y entrer c'est d'y réserver sa table au préalable. Le hic est le suivant : les prix des menus ne sont pas affichés. Si quelqu'un est déjà allé et pouvait me renseigner sur les prix des menus à titre de réservation, ce serait super cool (nous sommes 3 boys).

Merci d'avance !!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello,

La réservation n'est pas possible au 230 fifth, c’est le principe du "first come first serve" sauf si tu réserves une table avec bouteille de champagne je crois. (bottle service)
Mais tout est précisé sur le site.

Et ce bar avec vue est plutôt un lounge qu'un resto.

Donc tu peux y bruncher le week-end (extra) et boire des cocktails à tout moment. (lors du coucher du soleil c’est tout bonnement magique..)

Mais il n'y a pas de menu à proprement parler. Tu peux y manger quand même, mais plus des trucs assez simples si mes souvenirs sont bons, genre tacos, frites, poulets, salades ce sont plus des grignotages et accompagnement que de véritables menus dans un resto.
Et tout est la carte.

Voilà. j'espère avoir pu t'aider un petit peu.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

ah le 230 fifth , il y a une semaine j'ai fais un brunch là-bas !!! Un des meilleurs moments de mon voyage . J'avais réservé pour le samedi midi sur le site , la semaine je ne sais pas :wink: ! Mais passage obligé pour tous !
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

La question a peut être déjà été posée mais je me demandais si on pouvait s'y rendre avec des enfants?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Pour le brunch sans problème , tarif 29$ adulte et enfant 15$ jusqu'à 12a
Yan56
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2013, 20:09

Message par Yan56 »

Merci pour ces réponses ! Je me renseignerai pour y aller la semaine ! Sinon le week end, je vous tiendrai au courant et je publierai des photos le cas échéant ;)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je note aussi tout ça pour mon prochain voyage !!! un brunch au 230 doit être magnifique

j'ai fait le coucher de soleil c'étais super vraiment
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Merci beaucoup pour l'info :wink:
Je le note aussi pour un prochain voyage, avec les enfants cette fois!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message