Hotel Confort inn Times square west bon rapport qualité prix

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Papaille
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2012, 09:40

Hotel Confort inn Times square west bon rapport qualité prix

Message par Papaille »

Je reviens de New York, un voyage entre amis où nous avons posé nos valises au Comfort Inn Time square west. Cet hôtel est très bien situé, à 1 rue de Times square, proche d'une entrée de métro, proche de la gare de bus port authority et du fabuleux shake shack. Il est très bien équipé : coffre, sèche cheveux, cafetière, frigo, Literie au top, wifi gratuite et à l'accueil il y a un ordi avec imprimante ce qui m'a permis d'imprimer mes billets de retour ainsi que faire une réservation au restaurant le charthouse. Demander une chambre à étage. Nous étions chambre 702, 7ème étage pas très grande mais nous partions a 7h et on revenions vers minuit. Aucun bruit de la rue ni des voisins. Petit déjeuner inclus.
Petite astuce pour la douche tirer le bas du mitigeur sinon ce sera bain obligatoire toute la semaine. 😕
Le dernier jour nous avons laissé nos valises à la réception pour profiter de notre dernière journée dans la big Apple. 😍
Je recommande vivement cet hôtel qui est un très bon rapport qualité prix, je compte y retourner avec mes enfants 😉
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tu peux rajouter ton avis sur le site du forum : https://www.cnewyork.net/avis-hotels/

Bien utile pour tous :)
greg-de-lyon
Messages : 24
Inscription : 26 août 2013, 20:26

Message par greg-de-lyon »

Bonjour,

A la recherche d'un hôtel deux étoiles dans Manhatan, je n'ai pas réussi à trouver le prix pour mon futur séjour en janvier 2014, que je mette 1 jour ou 4 jours dans leur simulateur, je trouve invariablement 109 $, peut être que je m'y prends mal ?
L’hôtel 71 me donne 79$ par jour, la multiplication se fait bien.

J'ai du mal à choisir car ils sont bien situés et les avis sur le site ont l'air positifs de la même façon.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

greg-de-lyon a écrit :Bonjour,

A la recherche d'un hôtel deux étoiles dans Manhatan, je n'ai pas réussi à trouver le prix pour mon futur séjour en janvier 2014, que je mette 1 jour ou 4 jours dans leur simulateur, je trouve invariablement 109 $, peut être que je m'y prends mal ?
L’hôtel 71 me donne 79$ par jour, la multiplication se fait bien.
Regarde ici
http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php
Tu y retrouveras les hôtels que tu cites.
Je viens d'essayer pour janvier et cela fonctionne :wink:
J'ai du mal à choisir car ils sont bien situés et les avis sur le site ont l'air positifs de la même façon.
Oui en effet, les deux hôtels ont de très bons avis.
Le comfort sera un plus cher étant donné que c'est avec salle de bain privée.
Tu as l'hôtel 31 aussi avec des chambres avec salle de bain privée à des prix se situant entre le 17 et le comfort.

Bons préparatifs :D
greg-de-lyon
Messages : 24
Inscription : 26 août 2013, 20:26

Message par greg-de-lyon »

Merci d'avoir regardé, peut être un bug de mon ordinateur faussait les résultats ; quel prix par nuitée as tu obtenu ?

J'ai plus qu'à me décider entre les différents Comfort et le 31, j'espère que d'autres raconteront leur expérience.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message