Où sortir à New York avant la majorité ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

patoch47
Messages : 29
Inscription : 07 déc. 2012, 13:14

Où sortir à New York avant la majorité ?

Message par patoch47 »

Bonjour ! Je pars dans 1 semaine pour New York enfin lol ! J'ai rencontré quelqu'un pour bouger aussi le soir là bas, mais elle n'a pas les 21 ans requis pour sortir en boite.
Ma question est donc qu'il y a t il a faire le soir pour les jeunes ? J'ai 26 ans donc pour moi c'est bon mais si elle peut pas me suivre c'est bête..
Y a t il tout de même des bars ambiances peut être ou d'autres lieux où il n'est pas nécessaire d'avoir la majorité pour entrer ?? :roll:
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Pour les bars, tu peux y rentrer facilement. Juste quand tu veux de l'alcool on demande la ID.
patoch47
Messages : 29
Inscription : 07 déc. 2012, 13:14

Message par patoch47 »

ah bon beaucoup de gens mon t dis que des que l'on va dans un bar ambiance, même si ce n'est pas une boite, qu'ils demande la carte d'identité a l'entrée direct, que l'on veuille consommer ou non ?
auriez vous des bonnes adresses aussi ?
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Apres peu etre que ca dépend du bar mais quand tu rentres dans le bar dit que tu veux manger si tu réponds pour boire la ils vont te demander la carte d’identité.

Mon préférer : http://mchalespub.com on y est aller plusieurs fois, la premiere fois c'etait pour manger et regarder les knicks jouer, on avait pas nos IDs mais ils ont rien dit jusqu'au moment ou l'on a commander des bieres lol, sinon soda ilimité !

Il est vraiment pas mal ce bar, serveur très serviable, serveuse pas mal du tout... et les appetizers sont pas mal aussi.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Non ça ne dépend pas du tout…

on va te demander dans vraiment la plupart des bars ton ID directement à l'entrée.

le bar présenté par Mike n'est pas pertinent car comme l'indique 'enseigne c'est un Bar & Grill (donc resto). C'est comme si tu me disais que l'Indiana café est un bar

si tu parles de bar comme le ink48, le skyroom, le 230th etc… ça ne sera pas possible en soirée
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Voila, le tout "pour l'alcool" c'est d'être dans un bar qui fait resto pour y entrer; et ce ne sera qu'au moment de consommer de l'alcool que ça ne le fera pas si tu n'es pas majeur :wink: je crois que c'est ça!
patoch47
Messages : 29
Inscription : 07 déc. 2012, 13:14

Message par patoch47 »

d'accord, et j'ai trouver beacoup d'adresse de bars ou petites salles de concerts de jazz, est ce que dans ce type d'endroit c'est la même chose, la carte est demandée dès l'entrée ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Question night club, le seul que je connaisse qui accepte les moins de 21 ans est le Webster Hall, y'a 3 salles différentes. Tu peux donc tester.

Pour les bars, hmmm que je réfléchisse... En effet parfois on me demandait rien à l'entrée mais la plupart du temps y'avait un videur qui vérifiait les ID.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message