Où acheter des maillots NBA à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

carol-noki
Messages : 12
Inscription : 07 mars 2013, 18:38

Où acheter des maillots NBA à New York ?

Message par carol-noki »

Bonjour,

Savez-vous ou nous pouvons acheter un maillot de basket de JOrdan de l'époque Chicago BUlls?

Merci!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Nba store ou bien au nike store, tu devrais y trouver ton bonheur mais prépare toi à sortir les billets :wink:
carol-noki
Messages : 12
Inscription : 07 mars 2013, 18:38

Message par carol-noki »

Merci de ta réponse ! Pour les maillots de football américain tu as aussi des adresses ?
Les prix sont si excessifs que ça ?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Je ne pourrais pas t'aider pour le foot.

Le maillot Jordan est "collector" donc plus cher que les maillots des stars d'aujourd'hui.
Un maillot Jordan sur le site du nba store est à.......299,99 $ !
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

J'ai vu un jordan dedicacé derriere le comptoir. Mais vu que celui de lebron james etait a 1700 dollars. Je peux pas imaginer celui de jordan. A savoir si il en ont des normaux non signé. Mais il sont pas en magasin peut etre dans la reserve. Et oui le prix est de 300 dollars sur leurs site.
melo
Messages : 8
Inscription : 29 avr. 2013, 08:43

Message par melo »

sinon y'a quelques magasins qui vendent des maillots mitchell&ness. Mais effectivement, c'est 300$
carol-noki
Messages : 12
Inscription : 07 mars 2013, 18:38

Message par carol-noki »

Ah oui quand même... :lol:
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

Pour infos:

Un de base donc numero et nom imprimé c'est 50.
Un swingman partielment brodé c'est 90.
Un authentique entierement brodé avec tissu meilleurs qualité c'est 250.

La je parle pour les maillots actuel. A prendre en compte que celui a 250 tu as des taxes car c'est au dessus de 110$

Et oui les jordan ca sera mitchell and ness qui les font. Parcontre ne fais meme pas une simulation sur nba store. 300$ de maillot et autant de taxes et livraison.
Donc mon conseil serait d'envoyer un mail au nba store demander si il l'ont en stock. Car je l'ai pas vu la semaine derniere. Pourtant j'y suis allé trois fois.
carol-noki
Messages : 12
Inscription : 07 mars 2013, 18:38

Message par carol-noki »

Pour le jordan de mitchell&ness je laisse tomber, carrement hors budget !

Mais merci pour tes autres infos, j'ai regardé le site du nba store, il est vrai que pour un novice c'est pas facil de s'y retrouver avec tous ces prix !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message