Où manger à Brooklyn ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Où manger à Brooklyn ?

Message par stella »

Bonjour,

Je souhaiterais traverser aller/retour le pont de brooklyn pour le coucher du soleil, en faisant un petit break pour en profiter pour manger à la bas.

Quel restaurant me conseillez vous ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Chez Grimaldi's !!
Juchosa
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2013, 03:49

Message par Juchosa »

Bonjour

Nous sommes allés il y a 3 jours chez Grimaldi sous le pont de Brooklyn et sincerement quelle deception!! Nous n'avons pas trouvé ni le lieu ni les pizzas exceptionnelles. Mais pas du tout.

Mais je n'ai pas d'autres adresses pour le moment.
sebastien031
Messages : 52
Inscription : 06 févr. 2010, 14:09

Message par sebastien031 »

Grimaldi's je ne recommande pas non plus, c'est un attrape touriste. J'y suis allé pour tester il y a quelques mois j'ai du attendre 1h30 dehors pour avoir un service minable et des pizzas pas si bonne que ça. Elles sont pas mal certes mais j'ai vu mieux.

Je ne connais pas de restaurants particuliers à Brooklyn mais je te conseille de faire un tour du côté de Williamsburg, il y a beaucoup de petits restos super bons !
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

sebastien031 a écrit :Je ne connais pas de restaurants particuliers à Brooklyn mais je te conseille de faire un tour du côté de Williamsburg, il y a beaucoup de petits restos super bons !
Je plussoie :lol: notamment le resto Fornino, une bonne pizzeria où il ne faudra pas attendre 2h pour déguster de bonnes pizzas.

Si cela t'intéresse, il est situé 187 Bedford Avenue.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Après le Pont de Brooklyn, si vous allez faire un tour à Brooklyn heights, vous trouverez pas mal de restos.
Notamment sur Henry street, il y a un resto que je compte tester lors de mon prochain séjour c'est Siggy's, vous y trouverez soupes, salades burgers...et c'est bio.
Sur Montague street, si vous voulez des burgers, il y a Five guys.
Sinon si vous allez coté DUMBO, il y a un deli recommandé par d'autres forumeurs, le Peas & Pickles. C'est sur washington street.
Sinon Downtown Brooklyn, il y a Junior (americain) ou Shake shack (burgers, hotdogs...)
:wink:
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

J'ai une super adresse pour le petit dej', c'est TOM's restaurant. Leur petit dej sont terribles et je crois qu'ils les servent toute la journée. Et puis vu leur petits dej' le reste de la carte doit être très sympa aussi. En tout cas le "décor" est très chouette. Un vrai resto des années 50.
(Sinon pour Grimaldi's, autant aller à Coney Island, il n'y a pas d'attente à celui-ci. Et moi, j'ai trouvé ça bon. Pas la meilleure pizza du monde mais très bonne quand même)
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Keino a écrit :J'ai une super adresse pour le petit dej', c'est TOM's restaurant. Leur petit dej sont terribles et je crois qu'ils les servent toute la journée. Et puis vu leur petits dej' le reste de la carte doit être très sympa aussi. En tout cas le "décor" est très chouette. Un vrai resto des années 50.
(Sinon pour Grimaldi's, autant aller à Coney Island, il n'y a pas d'attente à celui-ci. Et moi, j'ai trouvé ça bon. Pas la meilleure pizza du monde mais très bonne quand même)
Très bon aussi pour le déjeuner, testé en 2011, bien copieux :wink:
mimi72
Messages : 23
Inscription : 04 avr. 2013, 18:51

Resto a Brooklyn

Message par mimi72 »

J'ai une super bonne adresse pour manger à Brooklyn, effectivement sur Henry St vous trouverez beaucoup de Resto , Siggy's good food, sur N° 76 noté plus haut à l'air très bon, mais nous avons choisi d'acheter à manger juste à coté, N°78 dans un petit libanais. Super bonne pita , viande pas grasse du tout, il y a aussi des falafesl des salades, taboulé .. On a pris nos sandwich et a manger sur des banc sur la promenade de Brooklyn Heights, avec la splendide vu sur Manhattan!! Même qu'un monsieur nous a demandé si nos sandwichs étaient aussi bonne qu'ils en avait l'air!
Quand on a acheté à manger, j'avais l’impression qu'il y avait beaucoup d'habitués, pour moi c'est une marque de qualité!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message