Woodburry NY ou Century 21 ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Merçi! Oui voila; j'ai gardé une journée pour le faire :lol: comme ça je suis tranquille !! pour le repérage des enseignes, c'est ce que je vais faire mais par exemple pour le maquillage et parfums je ne connais pas les noms.... :roll:
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

A woodburry tu as plusieurs boutique qui vendent des comestiques moins chere que en france en plus ( je sais pas si tu l'auras) mais tu peux avoir des bons de remises avec le new york pass. j'ai du utiliser 300$ en produits Clinique :lol:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ah pour le maquillage je peux pas t'aider :lol:

Je sais juste par mes amies que c'est moins cher, comme tout j'ai envie de dire. Une amie a pris pas mal de trucs à Mac je crois. Je sais pas s'ils sont à Woodburry.
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

C'est cooool ! oui je crois qu'il y a mac là-bas :) :)
rudy94
Messages : 22
Inscription : 09 févr. 2011, 20:59

Message par rudy94 »

Bonjour,
après avoir testé les 2, je reconnais que Woodburry vaut le coup !!
Hormis les $84 à débourser de transport en bus, si vous avez de nombreux achats et si vous avez le temps, il faut y aller !!
Perso, ayant été à NYC pour la 3 ème fois la semaine dernière, nous nous sommes dis que nous pouvions "sacrifier" une journée pour aller là-bas.
Je mets bien sacrifier entre parenthèse car même si c'est une journée en moins de visite, il y a vraiment des affaires à faire.

Comparaison : je prends l'exemple de Ralph Laurent / converse : beaucoup plus de choix et de coloris que century 21.

Néanmoins, si c'était mon 1er voyage, je pense que je ne ferais que century 21.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

$84... Pour 2 personnes rassure moi ? Sinon tu t'es bien fait(e) arnaqué(e) :?
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Oh oui, je pense qu'il dit 84 pour 2 puisque 42 pour un :wink:
Hetfield
Messages : 6
Inscription : 15 avr. 2013, 21:47

Message par Hetfield »

bonjour, je serai à New York de fin juillet à début septembre et j'aimerai connaitre l'ordre de grandeur des réductions que l'on peut obtenir à Woodbury ? 40, 50 % ou plus par rapport aux prix "normaux" ? J'hésite à y aller et je désire être sûr de pouvoir faire de bonnes affaires.

Merci.
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Sur leur site ils marquent jusqu'à 65 %; en plus tu peux t'insrire en VIP, et en plus tu as un livret de réduc qui te seras remis à l'arrivée donc cooool ! :D
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Pour le Bus au départ de New-York on le prend ou exactement !

merci
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

A port authority bus terminal, porte 310; voila c'est ce que j'ai nde noté dans mon petit guide :wink: Tu achètes tes tickets, en revanche au musée Madame Tussaud (times square)
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je pense acheter mes billets via le partenaire du forum
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

alors la je ne sais pas puisque moi j'ai pris explorer pass, et les tickets a faire valider au bus sont à prendre là-bas en présentant le pass.
rudy94
Messages : 22
Inscription : 09 févr. 2011, 20:59

Message par rudy94 »

@ jay-C : oui c'est 84 pour 2 !! déjà qu'à ce prix ca fait un peu mal....mais comme je l'ai dis en cas d'achats nombreux, cela vaut le coup.
Je prend pour exemple nos 7 achts dans une boutique de jean's réputé. En y ajoutant le trajet, cela nous est revenu à 27€ par article !

Après, c'est le seul moyen pour y aller sans trop se prendre la tête et il suffit de voir tous les "touristes" faisant la queue ainsi que le manège des bus pour s'apercevoir que bon nombre de personnes prennent le bus.. :wink:

Effectivement, départ à port authority et tickets achetés à cette même gare.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Je voudrais aller à Woodbury la semaine prochaine.

Je viens de regarder sur le site associé du forum (le tarif est de 33 dollars apparemment.) : Ils ne précisent pas le lieu de départ des bus à part 8° avenue.
Vous me confirmez que c'est bien à Port Authority Porte 310 ? Je l'ai lu plus haut.

Et sinon, j'ai eu une question plus importante pour les tickets.
C'est mieux de les acheter à la gare ou sur le site ?
Si je les prends sur le site, je ne dois présenter que mon bon d'échange en montant dans le bus ou je dois l'échanger en gare contre un ticket ? J'ai lu des infos très contradictoires sur ce forum ainsi que dans les avis de voyageurs sur le site.

Et si j'achète mon ticket sur le site partenaire, s'agit-il des mêmes bus que ceux de la compagnie Grayline ?

Oui, je sais, ça fait beaucoup de questions. :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message