Woodburry NY ou Century 21 ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Woodburry NY ou Century 21 ?

Message par lesloulousetnous »

Bonjour,

Ma question est la suivante : vaut il mieux aller à woodburry NY ou au century 21 ? Car après avoir lu pleins de choses, j'ai un doute ?.........pouvez-vous me donner vos avis, svp ? :roll: Merçi !!!
ChristelleNYC
Messages : 4
Inscription : 26 mars 2013, 12:02

Message par ChristelleNYC »

J'aime bien Century 21, c'est très grand donc prévoir pas mal de temps .. mais j'y fais toujours de belles trouvailles.
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Cela dépend du temps dont tu disposes. Si tu peux te permettre de "perdre" une journée a Woodbury sans que ton planning soit trop chargé le reste du temps, fonce à Woodbury. Mais sinon tu fera d'aussi bonnes affaires à Century 21 (sans rajouter le prix du ticket de bus pour aller à Woodbury).
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Oui, en fait j el'ai plannifié dans mes activité (woodburry) car je l'avais choisi dans mon pass explorer...donc...mais est-ce les mêmes affaires que l'ont peut faire au century 21 ?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Personnellement je te dirais de foncer sans aucunes hésitations a l'ourlet de Woodbury. Il vaut le détour. Tu prends le premier bus le matin a la gare d' autobus et tu y passe la journée. Tu ne seras pas déçue. Crois moi. Century 21.... Je trouve que tout est vieux. Mais ce n'est que mon avis.
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Ok ok ! je te remerçie, je le garde donc dans mon planning !!! youpi! :D
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Ca depend aussi de la quantité que tu veux acheter. Si c'est un ou deux T-shirts, reste a Century 21. Si tu veux refaire ta garde robe chez Tommy Hilfiger (très interessant...) fonce à Woodbury.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Le century 21, c'est quitte ou double ... Je te conseille le woodbury ou sinon plus près "Jersey Gardens" ...
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Ok, en fait oui je veux faire le plein !! ainsi que pour mon mari et mes enfants (mais pas trop pour eux car ça grandit vite ces petites choses !)

Une autre question, trouve t'on du parfum et maquillage à woodburry ? Merçi !!!!! :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Oui tu y trouveras du maquillage, des parfums etc.
Regarde sur leur site pour avoir la liste des enseignes.
Tu as aussi des coffrets de parfum à Century ou Jersey Gardens (sans taxes pour ce dernier)
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

C'est cooool !! j'ai en efft regardé les enseignes mais je n'arrivais pas à savoir si il y en avait, je suis trop contenteeee ! :D
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

Il est peut-être trop tard mais bon...
Aller au Woodburry, c'est une heure de bus. Ca permet de sortir de big apple et de voir comment c'est en dehors.
Deux petits conseils:
1. Il vaut mieux y aller avant le week-end qu'après.
2. Pour le retour , dans le bus , place toi sur la gauche. Avant de passer dans le tunnel sous la rivière, il y a une suberbe vue sur NY.

Bon séjour.
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Ok! je te remerçie, ce n'est pas trop tard nous partons dans 3 petites semaines !!! Par contre j'avais lu d'y aller avant le w.e plutot qu' après mais nous avons prévu d'y aller le lundi........ (planning) alors j'éspère faire de bonnes affaires quand même..?
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Je te dirais woodburry sans hesiter ! j'ai du utiliser 800$ la bas :lol:
Century 21, c'est un peu le bordel je trouves.

On avait louer une voiture et on est aller en semaine !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bhein j'ai surtout envie de te dire que c'est pas la même chose surtout !!!

Century 21 tu en as 2 dans Manhattan. C'est un magasin de déstockage.

Woodburry, c'est carrément un petit village. C'est aussi du déstockage mais question choix, rien à voir, tu auras de quoi te faire plus plaisir.

Après tout dépend du temps que tu passes à NY. Car Woodburry si ça roule normal compte 2 bonnes heures aller/retour en bus. Plus le temps à passer sur place... Donc ça va t'occuper jusqu'au milieu d'aprem.
Le mieux est que tu repères les enseignes qui te plaisent pour préparer ta visite car c'est très grand et tu gagneras du temps.

Century 21, quoi qu'il arrive, tu pourras toujours t'y arrêter rapidement en ville.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message