Cherche restaurants sympas à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arnaud34
Messages : 12
Inscription : 04 déc. 2012, 04:40

Cherche restaurants sympas à New York

Message par arnaud34 »

Bonjour! !

Alors voila je vais aller à NYC du 26 au 28 décembre... séjour bien court mais que j'ai l'intention d'en profiter au maximum...

Je suis actuellement en train de faire mon planning mais j'ai du mal à trouver des restaurants où je pourrais aller pour coordonner lieux de restauration et lieux de visites. Je voulais donc vous demander si vous connaissiez des endroits sympas et emblématiques de la ville pour se restaurer, goûter (cheesecake, ...) dans les lieux suivants:

- Zone de Times Square
- Zone de Top of the Rock of the Rock-Grand Central
- Zone de South Street Seaport
- Zone de Financial District
- Zone de Chinatown-Little Italy (pourquoi pas..)
- Zone de Central Park (plutôt la zone sud) pour un brunch

Voila voila j
merci beaucoup d'avance pour vos réponse qui vont m'aider grandement pour mon premier séjour dans la grosse pomme :) !

Arnaud
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Times Square :
- Hard Rock Café
- Ellen Stardust (nourriture sans plus mais très bonne ambiance, serveurs qui dansent, chantent)
- Junior's : repas et très bon cheesecakes
- Virgil's Barbecue : viandes
- Dallas BBQ : viandes

Rockefeller Center :
- Rock Center Café

Little Italy
- Lombardi's : première pizzeria de new york
RomainF35
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2012, 10:09

Message par RomainF35 »

Bonjour,

Si tu es à la recherche de bonnes adresses, je te conseil fortement le site https://www.cnewyork.net/shopping/
Il m'a été très utile quand je me suis rendu à New york l'année passée, on y trouve de tout (bar, restaurant, expo, concept store...) ! En espérant que tu y trouves ton bonheur !

Et bon voyage!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message