Bon plan nouvel an sur Times Square

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Bon plan nouvel an sur Times Square

Message par Amel-farah13 »

Bonjour,

Avez vous des bon plan pour passer le nouvel an sur Times square tout en étant au chaud ? Resto ? Terrasse chauffée ?
Lequel me conseillerez vous? Faut-il réserver a l'avance ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Amel
J'ai fait une petite recherche :wink:
Tu pourrais aller au Marriott,
http://www.nymarriottmarquis.com/newyearseve
l'ennui c'est que les prix sont un peu élevés :roll: et que ce n'est pas vraiment un "bon plan" :lol: :lol: :lol:
ils varient de 1000 $ à 3.200 $ par personne, danse et repas compris. Cela fait cher la soirée.
Par contre pour voir et vivre les 12 coups de minuit et le célèbre Ball Drop , il faut aller dans les prix les plus hauts, et ensuite les 12 coup se verront de l'intérieur depuis le 8ème étage. Ce qui ne donne pas la même ambiance. :wink:

Mais comme tu demandais un "bon plan", enfin façon de parler, cela reste cher, mais après oui c'est une soirée complète réveillon sur Times Square et au chaud.
Au Tonic bar.Ils proposent une soirée à 370,24 Dollars/personne
http://www.tonicbarnyc.com/wordpress/ce ... ve-with-us
Il est situé 7th Avenue 49ème Rue.
Donc tu es vraiment très très près.
Il faut arriver vers 20 h, 20 h 30 et pour ce prix tu passes la soirée là avec un open premium bar, donc boissons à volonté, et des petits plats d'accompagnement à volonté également compris.
15 minutes avant minuit, tout le monde sort à la rue et vous vivez les 12 coups de minuit en direct dehors.

Bon réveillon :D
Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Message par Amel-farah13 »

Patricia tu es formidable !

J'aime ses idées j'aurais été partante pour le TonicBar mais monsieur pas pour le prix :-(

Et pourtant j'aurais aimé profité de ma journée et ne pas la passé sur Times Square.

Mais merci beaucoup pour tes recherches et pour le Mariott j'avais déjà jeter un oeil il y a quelques mois et le prix m'a fait quitter toute suite la page internet.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Amel-farah13 a écrit :Patricia tu es formidable !
J'aime ses idées j'aurais été partante pour le TonicBar mais monsieur pas pour le prix :-(
Ah ben tu m'étonnes, cela fait quand même un sacré budget.
Et pourtant j'aurais aimé profité de ma journée et ne pas la passé sur Times Square.

Mais profite de ta journée ! Et approche toi le plus possible par la 7ème avenue, qui est au coin arrière de ton hôtel. Après oui tu ne seras pas pied des douze coups, mais y passer l'après midi c'est énorme aussi.
Vous verrez bien sur place, d'autant plus que vous arrivez quelques jours avant.
Mais merci beaucoup pour tes recherches et pour le Mariott j'avais déjà jeter un oeil il y a quelques mois et le prix m'a fait quitter toute suite la page internet.
:lol: :lol: :lol: :lol: hé bien moi justement j'ai continuer à explorer la page, et figure toi que à ce prix là tu n'as même pas de belles tables agencées avec belles nappes ni rien, faut regarder les photos. :o :o :o

De toute façon tu passeras un très bon passage d'an, tout ton séjour sera un réveillon :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message