Départ en 2013 à New York vos plans restos ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
olibxl
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2012, 20:13

Départ en 2013 à New York vos plans restos ?

Message par olibxl »

bonsoir

tout d'abord, je vous tire mon chapeau pour votre super forum qui est une mine d'infos et de photos!

Nous partons à NYC du 6 au 10 mars 2013
arrivé sur place à 13h et décollage retour le dimanche à 18h
vol opéré par Brussels airlines.

Nous aimerions savoir quels sont les endroits ou il est intéressant de manger?
Nous aimerions durant le séjour faire un resto ou deux sympa le soir, quelque chose de new yorkais et pas rempli de touriste européens.
avez vous des bons plans de ce coté?

Autre point, quels sont les magasins a allez voir au niveau vestimentaire, histoire de trouver des vertement sympa qu'on ne trouverais pas forcément ici?

merci déjà pour votre retour,
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

je te conseille d'aller jeter un oeil sur ce topic, je pense que tu trouveras ton bonheur, ou du moins quelques idées

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=52587
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Oli

Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D
POur les restos tout dépend un peu de tes goûts.

Je te conseille de lire les liens que Béa vient de te donner ! Tu y trouveras ton bonheur :D

Tu peux aussi lire la gazette du forumny https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=45524&start=0 où tu trouveras toute une série de restaurants commentés par des membres du forumny.

De mon côté je peux te recommander quelques endroits. Je suis assez tournée "restos" et j'aime les endroits non-typiquement touristiques. J'ai un grand coup de coeur pour le City Hall Restaurant pour tout ce qui est viande, j'aime beaucoup la trattoria del arte pour leurs pizzas et pates , mon préféré est le Rock Center Café pour le petit déjeuner et ses frenchs toasts entre autre(qui n'a rien à voir avec du Rock mais tout avec le rockefeller center :D :D). J'aime bien le tonic bar pour son côté grand écran sport, relax style pub, comme pause à midi et même le soir et un hamburger.
Et puis en asiatique il y en a pas mal non plus. Comme Pongsri pour le thai. Tu les retrouveras tous au fil de tes lectures :D

Et puis si tu veux les classiques de New York, faut pas louper l'incontournable Katz's et ses Pastrami sandwich, et Grimaldi's pour ses pizzas, mais là ce sont des endroits très touristiques.

A New York on mange excessivement bien, surtout en évitant les grandes chaines l Et ce ne sont pas que les fast food comme certains peuvent le prétendre :wink: ! C'est un paradis culinaire pour les amateurs de restaurants. Il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses toutes les nationalités et les adresses ne manquent pas !

Bon appétit :D

Tu loges dans quel coin ?
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Désolé Patricia... Katz's je n'ai pas aimé le pastrami... mais j'ai quand même adoré le lieu avec toutes les photos aux murs et la présence du gérant (j'ai quand même un magnet du resto sur mon frigo)... mais je n'ai pas pris autant de plaisir que Meg ryan :p
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

boogy91 a écrit :Désolé Patricia... Katz's je n'ai pas aimé le pastrami...
Je ne suis pas trop dingue de pastrami non plus, je préfère de loin les bagels aux cream cheese et saumon, mais il faut l'avoir essayé une fois ! :wink:
mais j'ai quand même adoré le lieu avec toutes les photos aux murs et la présence du gérant

Et voilà c'est surtout le lieu qu'il ne faut pas manquer et qui en fait un incontournable sans oublier que c'est un lieu chargé d'histoire ! Qu'il faut d'ailleurs lire sur leur site avant d'y aller et qui rend les lieux encore plus intéressants ! :D
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Ok avec patricia là... c'est à faire au moins pour l'histoire du lieu
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

[ image externe ]

PPPPPAAaaSSSssstTTTtrrrrRRaaAAAmMMMMiIii
Miam :wink: :wink: :wink: :wink:
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Pour manger avec une ambiance vraiment top, il y a Ellen Stardust diner.
C'est super bon, les serveurs chantent tout le temps...
C'est sur Broadway, à 300m au nord de Times Square.
Tu peux aller voir sur leur site...
tchamy
Messages : 15
Inscription : 29 sept. 2012, 20:35

Message par tchamy »

Moi j`ai adore Le Junior qui est proche de Time Square (+/- 44e street) c'est bon mais que dire de leur CHEESE cake vraiment bon.
olibxl
Messages : 21
Inscription : 20 nov. 2012, 20:13

Message par olibxl »

Merci de votre retour, ça fais plaisir, il y,à tellement de possibilités que c'est difficile de choisir.

Merci,
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Je garde un très bon souvenir du Pom Pom Diner mais il faut aller jusque là (Hell's Kitchen).
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Alexnyc pour ce qui est du Ellen Stardust je ne partage pas ton avis moi je n'ai pas aimé du tout la nourriture.
Ensuite pour répondre au message, si tu aimes la viande, tu peux tester Virgil's BBQ ou Dallas BBQ , c'est excellent et copieux!
Et pour les pizza je te dirais Joh'ns Pizzeria qui est un incontournable et les burgers de SHAKE SHAK bien sur !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je suis d'accord, niveau cuisine, Ellen's Stardust, c'est pas top...
C'est correct mais ça casse pas des briques.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message