Où acheter des décorations de Noël en octobre

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kira1976
Messages : 30
Inscription : 17 oct. 2012, 09:40

Message par kira1976 »

Super!!! Justement j'y serais début novembre... ça va être dur de résister! Je suis une grande fan de Noël aussi. :lol:

Merci pour toutes ces bonnes adresses!!!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu trouveras deja quasi partout des decos de Noel a acheter!
a Pier1 Import c'est deja Noel par ex! :shock:
vyvy45
Messages : 86
Inscription : 06 juil. 2011, 17:32

Message par vyvy45 »

Bonjour à tous,

Je confirme, le magasin Christmas in New York (Pier 17 South Street Seaport) est ouvert toute l'année (j'ai fait mes achats lors de mon séjour en septembre).
Beaucoup de choix, prix variable, des boules de noël New York pour le souvenir etc...
Site internet : www.christmasinnyc.com.

Bonne soirée[/url]
MerryChristmas
Messages : 35
Inscription : 30 sept. 2012, 22:42

Message par MerryChristmas »

Hello!

Alors comme je suis à new York en ce moment, et que c'est la période de Noël, je suis allée voir la boutique Chritmas Cottage et j'ai été très déçue, moi qui adore Noël et tout ce qui s'en rapporte, la boutique est toute petite, on ne pas tenir à plus de 5 sans se bousculer, il n'y a pas de déco de Noël boules et guirlandes mais plutôt des petits objets à accrocher par exemple souvenirs de new York, exemple un père Noël coca cola de 5cm à 24 dollars, aucune authenticité dans les décoration j'ai vraiment été déçue !

Concernant es décorations de macys également, à une semaine avant Noël, les étalages sont presque vides, il ne reste que quelques décorations plutôt colorées moi qui vous l'aurez compris recherche de l'authenticité.

Voilà mes impressions sur ces deux endroits où je pensais trouver mon bonheur.

Je vais aller dans la semaine voir chez Christmas un new York dans le sud de Manhattan.

À bientôt
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

MerryChristmas a écrit :Hello!

Alors comme je suis à new York en ce moment, et que c'est la période de Noël, je suis allée voir la boutique Chritmas Cottage et j'ai été très déçue, moi qui adore Noël et tout ce qui s'en rapporte, la boutique est toute petite, on ne pas tenir à plus de 5 sans se bousculer, il n'y a pas de déco de Noël boules et guirlandes mais plutôt des petits objets à accrocher par exemple souvenirs de new York, exemple un père Noël coca cola de 5cm à 24 dollars, aucune authenticité dans les décoration j'ai vraiment été déçue !
C'est clair qu'elle est toute petite cette boutique :lol: :lol:, c'est ce qui fait son charme aussi ! Ce n'est pas une grande surface :wink:

Par contre je suis très étonnée de lire que tu n'as remarqué qu'un père noël Coca Cola, (je vois ce que c'est) et en effet c'est moche à mourir :lol: :lol:
De mon côté j'y ai toujours trouvé des décorations authentiques pour noël. Et je suis très fan (même plus que fan :lol: :lol: d'un Noël traditionnel). J'ai au fil des ans une collection impressionnantes de décors de noël et au Christmas Cottage j'ai toujours pu trouver quelque chose pour compléter ma collection.
Concernant es décorations de macys également, à une semaine avant Noël, les étalages sont presque vides, il ne reste que quelques décorations plutôt colorées moi qui vous l'aurez compris recherche de l'authenticité.
Je peux t'assurer qu'habituellement chez Macy's ils ont un choix superbe et sans fin. Certes il y a des boules archi colorées pas très belles pour ne pas dire très vilaines, si on aime la tradition,:lol: mais il y a des arbres entiers et des coins entiers dans la pure tradition de noël, carrément féeriques, un choix superbe et en plus à des prix super intéressants.
Voilà mes impressions sur ces deux endroits où je pensais trouver mon bonheur.
Dommage que tu n'as pas trouvé ton bonheur :cry:
Je pense surtout que tu es arrivée un peu tard. :wink:
Nous sommes le 19 décembre, les décos sont en ventes depuis octobre et normalement à cette date ton sapin est décoré et terminé :wink:
Ceci peut expliquer cela !
Ce matin précisément je passais dans un magasin réputé type marché de noël à Bruxelles, et il ne restait plus rien ! Quelques boules plutôt vilaines et ce qui restait dans des bacs et des présentoirs vides, était soldé et moche.
Je vais aller dans la semaine voir chez Christmas un new York dans le sud de Manhattan.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches :D :D
Sinon il ne te restera plus qu'à retourner l'année prochain un peu plus tôt :lol: :lol: :lol:
À bientôt
A bientôt et viens nous raconter le reste de ton séjour :D
MerryChristmas
Messages : 35
Inscription : 30 sept. 2012, 22:42

Message par MerryChristmas »

Bonjour Patricia,

C'est vrai qu'à cette date comme je le disais à une semaine de noel les étalages sont vides c'est plutôt normal mais même il y a deux ans au lancement des décorations après tanks giving je n'avais pas trouvé les décorations superbes, plus les années passe, plus les fabricants essayent de faire dans l'original, après c'est une question de goût aussi !
Pour Chritmas cottage le père Noël était en exemple mais ça représente ce qu'on peut y trouver des petites déco pas si jolies et pour des prix exhorbitant, les seules décorations que moi j'appelle authentique c'est le bon vieux père Noël d'antan un peu vintage et il n'y en avait pas beaucoup il y en a quelques un tout en haut mais les prix sont hallucinant et pas justifiés pour du made in china c'est domage !
Par contre ce soir pour la première fois je suis partie à Bryant parc et quelle merveille un marche de Noël avec deux petites maisonnettes de décorations très sympa, la patinoire et son magnifique sympa j'ai trouve l'endroit magnifique ! Je ne voulais plus repartir ! J'y retourne des demain l'ambiance y est géniale.

J'essaierai de mettre le récit de mon séjour des mon retour.

A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

MerryChristmas a écrit : plus les années passe, plus les fabricants essayent de faire dans l'original,
Ca c'est clair ! Et les décorations s'éloignent de plus en plus du Noel Traditionnel et c'est de plus en plus moche ! :cry:
Quand je vois des "taxis" ou des "empire state building" et pire des bestioles style dinosaures ou des danseuses étoile style maison des horreurs tout moches à pendre dans un sapin, cela me fait hurler. :lol: :lol: :lol:
Mais heureusement il reste encore de belles choses pour les passionnés :D.
les seules décorations que moi j'appelle authentique c'est le bon vieux père Noël d'antan un peu vintage
Oui les belles pièces sont de plus en plus difficiles à trouver !
et il n'y en avait pas beaucoup il y en a quelques un tout en haut mais les prix sont hallucinant et pas justifiés pour du made in china c'est domage !
Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. Le made in china "cheap" à l'oeil et cher au portefeuille. Heureusement qu'il n'y a pas que cela :D
Par contre ce soir pour la première fois je suis partie à Bryant parc et quelle merveille un marche de Noël avec deux petites maisonnettes de décorations très sympa, la patinoire et son magnifique sympa j'ai trouve l'endroit magnifique ! Je ne voulais plus repartir ! J'y retourne des demain l'ambiance y est géniale

Tu parles l'endroit est superbe ! Profite en :D
J'essaierai de mettre le récit de mon séjour des mon retour.
A très bientôt !
Alors vivement de lire tout cela. N'oublie pas de nous faire quelques photos :D

A bientôt et profite de ton séjour :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message