Restaurants végétariens à Manhattan

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bluesjake
Messages : 16
Inscription : 09 mars 2012, 09:59

Restaurants végétariens à Manhattan

Message par Bluesjake »

Hello,

Est-ce que vous pourriez me donner des noms de restaurants végétariens à Manhattan. En effet, ma fille boycotte la viande et le poisson, j'aimerais donc aussi trouver de bonnes adresses pour elle. L'idéale serait de dénicher un resto typiquement US qui possède autant de bons plats végétariens que normaux (viande).

Nous serons à NYC du 27 décembre 2012 au 5 janvier 2013.

Merci et bonne journée vous.

RV
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Nous avons 4 bonnes adresses dans le guide shopping :

https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=51

En attendant d'autres adresses de forumeurs, s'il y a des végétariens à bord :D
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Je n'ai pas d'adresse à donner en particulier mais tu n'aura pas de problème à trouver. J'ai été surpris par la quantité de resto végétariens.
MerryChristmas
Messages : 35
Inscription : 30 sept. 2012, 22:42

Message par MerryChristmas »

Bonsoir,

Lors de notre premier séjour j'ai testé le Terri vegetarian qui était topissime!

Sinon pour manger un hamburger dans une ambiance sympa nous avions été au hard rock café (bien meilleure ambiance qu'en France) et des hamburger pour tous, dont les veggi burger (végétarien).

Bon appétit ! :wink:
Bluesjake
Messages : 16
Inscription : 09 mars 2012, 09:59

Message par Bluesjake »

Hello,

C'est vrai qu'on mange bien au Hard Rock Cafe et que l'ambiance est excellente aux Etats-Unis. Et comme j'adore le rock, c'est un véritable plaisir de manger là-bas tout en visitant ces musées gastronomiques voués au rock !

Merci pour le nom du Terri, je le testerai sur place.

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me confier vos bons coins pour manger végétarien dans une ambiance typiquement américaine.

A + et bonne journée à vous 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message