Photo personnelle sur Times Square chez American Eagle ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Photo personnelle sur Times Square chez American Eagle ?

Message par Béa »

Bonsoir,
J'ai vu dans les récits que lorsque l'on fait la photo à l'American Eagle, le décors du fond peut être différent d'une personne à une autre, est ce que quelqu'un sait si l'on peut mettre une image de son choix, genre apporter une clé usb avec une photo qui pourrait apparaître en arrière plan? c'est peut être idiot mais je me dis que c'est peut être possible et voici la raison, le jour où je vais y aller c'est l'anniversaire de ma nièce qui ne sera pas avec nous et j'aimerais insèrer sa photo pour qu'elle soit avec nous sur time square :D
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Je ne pense pas car leur ordinateur qui gère les photos est dépourvu de prises USB :cry:
J'avais voulu moi aussi mettre la photo de ma filleulle sur Times Square plutôt que la mienne . Mais ils n'ont pas pu , et ce n'est pas peine d'avoir cherché , la propriétaire du magasin a bien passé 15 min. a cherché comment résoudre le problème ... :shock: Vraiment commerçant ces Newyorkais car elle n'était pas obligé , surtout vu le nombre de touristes qui passent dans son magasin ...
:wink:
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Merci Sccl!! dommage :cry: tu y est allé quand? ils ont peut être eu plusieurs fois cette demande et ils ont peut être fait le nécessaire :!: on peut toujours rêver!! :!:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

C'était il y a un peu plus d'un an déjà :cry:
Mais peut être que depuis ça a changé :?:
Par contre de ce que je rappelle , sans l'affirmer (loin de là ) , peut être qu'avec une carte SDHC (celle que l'on met dans les appareils photos ) cela pourrait marcher ???
Tu peut toujours emmener une clef USB et une carte mémoire ( ça ne pèse pas lourd dans les bagages :wink:
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonjour Sccl,

Je vais suivre ton conseil, je vais prendre les 2, merci, je te tiendrai informé en rentrant, bientôt le départ, lundi prochain, j'ai hâte!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

J'espère que ça marchera , bon voyage :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message