Votre avis sur Jordan's steakhouse ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Votre avis sur Jordan's steakhouse ?

Message par aurelien2383 »

bonsoir,
je viens vous demander votre avis sur ce restaurant car pas grand chose dans la recherche. donc peut etre que peu de personne ici y ont été ou alors n'ont pas été agreablement surpris.
ce qui m'interesse c'est bien sur la nourriture mais aussi le decoration. si il y a des maillot collectors etc... un peu facon planet hollywood.
merci bonne soirée
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Le resto est à Grand Central. Il n'y a rien de spécial la bas, ne t'attends pas a quelque chose comme celui qu'il y avait à Chicago à l'époque des Bulls. Après, je n'ai pas mangé la bas donc je ne peux pas te répondre pour la qualité.
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

bonsoir

oui j'ai vu ou il etait mais sur le site pas vraiment de photo. mais merci quand meme. du coup je vais faire l'impasse si c'est juste un restau avec une photo dehors.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Y'a aucunes photos rien !
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

ok merci. donc aucun interet pour un fan de jordan.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Tu peux y aller histoire de dire que tu as été mais ça s'arrête la malheureusement :(
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

non je vais faire l'impasse. je prefere faire un steakouse dans les meme prix mais qui vaut vraiment le coup.
mais perso je trouve ca inutile de faire un "simple" restaurant avec juste le nom. un restaurant de basket doit avoir un rapport avec le basket dans ma logique.
mais merci de m'avoir evité d'etre decu. si tu as des idée d'un vrai steakhouse je suis preneur.
bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message