M & M's World ou Duty Free New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ribalme
Messages : 15
Inscription : 21 juil. 2012, 16:21

M & M's World ou Duty Free New York ?

Message par Ribalme »

Bonjour,

Dernière question avant le départ, j'ai lu que les M&M's de la boutique "Wordl" à NY étaient plutôt chères. Ainsi, on se demandait, comme nous voulons en ramener, s'il n'était pas plutôt préférable de les prendre au duty free, surtout qu'ils vendent tous les modèles (Toutes les tailles). Votre avis ?

Merci.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Si tu veux des M&M's que nous n'avons pas en France, autant les acheter dans un magasin là-bas, ça te reviendra moins cher. Genre K-Mart ou un autre supermarché.

A moins que tu souhaites avoir des couleurs spéciales, à ce moment là ce sera au magasin M&M's uniquement. Mais les tailles seront les mêmes partout, y'en a pas de plus gros au magasin officiel.
Ribalme
Messages : 15
Inscription : 21 juil. 2012, 16:21

Message par Ribalme »

Merci. Je parlais de genre des poches 500g ou 1k, je ne sais pas s'ils en vendent comme ça partout. Enfin, le prix de ces poches ait le même partout ?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Comme le dis Jay-C, tu trouveras ton bonheur dans tous les "supermarchés" de New York.

Pour le bien de ton porte-monnaie, ne les achète ni au M et M's World ni dans les duty free (c'est souvent beaucoup plus cher :wink: )
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ribalme a écrit :Merci. Je parlais de genre des poches 500g ou 1k, je ne sais pas s'ils en vendent comme ça partout. Enfin, le prix de ces poches ait le même partout ?
Ils ont des gros sacs dans les "supermarchés" type K-Mart ou les chaines de petits magasins type CVS. Dans les delis (équivalent des épiceries plus ou moins) ca dépend, souvent ce sont les plus petits paquets et c'est un peu plus cher.
marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Message par marine3812 »

et où peut on trouver ces supermarchés ?

merci
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

C'est surtout qu'au M&M's World nous avons été assez déçus parce que les 3/4 des "goûts" spéciaux ne sont en fait pas des M&M's mais plutôt des smarties... Donc si vous voulez croquer dans une délicieuse cacahuète c'est raté !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

marine3812 a écrit :et où peut on trouver ces supermarchés ?

merci
Les CVS, Duane Reade etc. y'en a de partout. Le K Mart est sur la 34e rue et 7e ave.

C'est vrai que les éditions limitées et autres saveurs sont ceux sans la cacahuète.
Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Message par Baaat »

La petite supérette en plein milieu de Times Square c'est juste parfait ;-)
plusieurs sortes et plusieurs tailles de paquets et BEAUCOUP moins cher que le MNMs world
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message