Cherche une laverie Upper West Side

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Cherche une laverie Upper West Side

Message par Analliss3 »

Bonjour !

Je pars en mai prochain pour 3 mois à New York avec une amie.

Nous avons peut être trouvé l'appartement de nos rêves, à 1 min à pied de Central Park, dans l'Upper West Side !

Petit hic, pas de laverie dans l'immeuble, et pas de précision s'il y en a une a proximité ou non.

Quelqu'un aurait-il un bon plan sur une laverie dans le coin ?

Merci beaucoup !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu as des laveries a tous les coins de rue.

Et l'Upper West c'est vaste, faudrait nous en dire plus sur l'adresse : rue/avenue
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

C'est sur W 90th St.

Désolée, je me rend pas compte que c'est si grand !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Quelle avenue?

Eh oui c'est grand, pour moi l'Upper West commence sur 59th et remonte jusqu'a 96th-100th, et de Central Park West jusqu'aux berges de l'Hudson
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Entre Central Park West et Colombus Avenue !
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

poudlard a écrit :Quelle avenue?

Eh oui c'est grand, pour moi l'Upper West commence sur 59th et remonte jusqu'a 96th-100th, et de Central Park West jusqu'aux berges de l'Hudson
110ème même :) jusque Harlem

Et Analliss3 pas de souçis come dit Poudlard tu en as partout :roll: Je suis sur la 104th et Colombus et à 2 blocs autour de chez moi j'en ai 2 déjà
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Merci pour vos réponses!
Enfait je me posais la question car je cherchais un appart et dans le quartier de Brooklyn, ils precisent si ya une "washing machine" ou au moins une laverie a côté. Et dans les annonces de Manhattan ils precisent rien! Mais du coup maintenant que vous me dites ca je me dis qu'ils mettent peut être rien justement parce que c'est implicite :)


EDIT : nous venons d'apprendre que l'appart n'est finalement pas disponible, on nous à fait une fausse joie...
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Le truc c'est que à NY dans beaucoup de lease il est précisé que c'est interdit d'avoir une machine à lavé dans l'appart donc c'est pour ça que il y a beaucoup de laudromat ici
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Ha d'accord je ne savais pas que c'etait interdit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message