Où acheter de la pâte à tarte à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Manoue
Messages : 37
Inscription : 13 févr. 2012, 17:57

Où acheter de la pâte à tarte à New York ?

Message par Manoue »

Bonjour,

Question un peu originale mais je n'arrive pas à trouver de pâte brisée, sablée ou feuilletée comme on trouve chez nous. Moi qui avais juste envie de faire une quiche...je vais devoir faire la pate moi même ? :?

J'ai rien trouvé chez Traders joe ni chez Fairway, peut etre avez-vous une idée ?

Merci
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah bon?

Mon flatmate fait toujours des quiches et des tartes, il en a trouve a Trader Joe's, Fairways, Associated supermarker ( un sur 96th and Lexington, un sur 101st and 2nd), et aussi a Target ( 117th and 1st).
Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Message par Jeny »

je trouve juste un peu dommage que le forum soit "pollué" par ce genre de post!!
la prochaine fois on n'auras droit à " ou trouver du papier toilette??"

les posts et les réponses a ceux ci doivent pouvoir s'adresser au plus grand nombre........si chacun demande son petit renseignement perso on n'en sort plus!!!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Jeny a écrit :je trouve juste un peu dommage que le forum soit "pollué" par ce genre de post!!
la prochaine fois on n'auras droit à " ou trouver du papier toilette??"

les posts et les réponses a ceux ci doivent pouvoir s'adresser au plus grand nombre........si chacun demande son petit renseignement perso on n'en sort plus!!!
c'est a ca que sert aussi un forum! s'entre-aider! :shock:
personne ne t'oblige ni a lire la question encore moins a y repondre si ca te saoule :lol:

et oui c'est important les pates a tarte :wink:
Manoue
Messages : 37
Inscription : 13 févr. 2012, 17:57

Message par Manoue »

Merci Jeny pour ta participation, c'est sur qu'à Metz on doit trouver plus facilement de la pâte brisée :wink:

Pour le papier toilette, rassure toi, j'ai trouvé !

Merci Poudlard pour ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et pour info, tu as aussi la marque Pillsbury que tu trouves un peu partout (rayon frais): 2 pates a derouler.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

LoveNYC a écrit :et pour info, tu as aussi la marque Pillsbury que tu trouves un peu partout (rayon frais): 2 pates a derouler.
Et leur pate a cookie toute faite est excellente :!:
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

ca doit se trouver non dans les grands magasins comme en france :wink:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

destinman a écrit :ca doit se trouver non dans les grands magasins comme en france :wink:
He bien, non, pas si facilement, sinon elle ne poserait pas la question :wink:
Il y a plein de produits qui ne sont pas pareils qu'en France (ou autre) et heureusement vu que ce n'est pas le meme pays ! Mais c'est parfois complique quand tu essaies de cuisiner quelque chose dont tu as l'habitude et de trouver des produits de substitution. Rien que le lait, le gout est tellement different que pour ma part, je n'en utilise quasiment jamais (alors que je pouvais en boire des litres quand je vivais en Belgique)

Et Jeny, si cela n'apporte que de l'aide a Manoue, he bien c'est deja tres bien, on est sur un forum donc chacun pose les questions qui l'interessent. Et puis ca change des memes questions qui reviennent chaque semaine (et personne ne s'en plaint il me semble :lol: )
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

zoevictor a écrit :Et puis ca change des memes questions qui reviennent chaque semaine (et personne ne s'en plaint il me semble :lol: )
Ah si si, on s'en plaint, même assez fréquemment lol ! :lol: :lol:

Et c’est en effet franchement plus casse-pied que justement ce genre de questions un peu originales, qui nous aident aussi à comprendre les différences culturelles entre les pays, découvrir des petits points de la vie quotidienne à New York.

Mais si certains préfèrent juste savoir comment on relie JFK et Downtown, c’est sûr que ça va fermer la porte à certaines questions.. :roll:

Enfin bref, Manoue, j'espère que tu vas trouver ta pâte à tarte et faire une bonne quiche ! :D
Le forum est là, pour aider à tout niveau, c’est la vision que j'en ai aussi.

(faudra nous mettre la photo, héhé ! ^^ )
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Une réponse qui ne sert à rien... la mienne :p
Dans les séries toutes les pates sont en conserve... donc faut peut être pas chercher le meme packagin...
Mais une petite pate c'est pas quand meme pas la fin du monde à faire :P courage tu l'auras ta quiche!
Manoue
Messages : 37
Inscription : 13 févr. 2012, 17:57

Message par Manoue »

Lol oui c'est pas évident de faire ses courses de la semaine "comme en france", ça fait 3 semaines que je suis là et je suis encore perdue dans les rayons (j'ai quand même passé le stade du "Wouah un bidon de soda, c’était donc vrai?!! ooh et ces oeufs tout blancs là, weird" :lol: )

J'ai juste une dernière question concernant ma fameuse pâte (8) ), comment ça se dit en anglais ? Pastry ?

Miam la pâte à cookie, mon prochain essai !

Merci en tout cas,

signé : la nostalgique de la quiche :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Jeny a écrit :je trouve juste un peu dommage que le forum soit "pollué" par ce genre de post!!
la prochaine fois on n'auras droit à " ou trouver du papier toilette??"

les posts et les réponses a ceux ci doivent pouvoir s'adresser au plus grand nombre........si chacun demande son petit renseignement perso on n'en sort plus!!!
Non, mais je reve, t'as craqué ou quoi ?!? :roll: :shock:
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

Moi ,même pas si je vis pas à NY et que j'aurais sans doute jamais besoin d'y faire une quiche lors d'un prochain voyage lol,je suis interressée par ces posts de personnes qui parlent de leur vie,de leur quotidien à NY...

J'aime bien cette idée de parler d'autre chose que du tourisme

:D
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Manoue a écrit :J'ai juste une dernière question concernant ma fameuse pâte (8) ), comment ça se dit en anglais ? Pastry ?
puff pastry pour une pâte feuilletée ou pie crust pour une pâte brisée :wink:

par compte tant qu'à être aux US, tu devrais en faire une "à l'américaine" avec des Graham crakers (les gâteaux écrasés + du beurre + du sucre c'est simplissime et tu trouveras les proportions facilement sur Internet)

EDIT : ça marche pour le cheesecake, pas pour la quiche désolée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message