Les supermarchés et épiceries de new york

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Les supermarchés et épiceries de new york

Message par chris180596 »

Où faire ses courses à New York? quelles enseignes sont présentes? Wal-mart? Whole foods?
Quel est le meilleur rapport qualité prix? J'avoue que je n'y connais rien et que je suis un peu perdue.
En savez vous plus que moi?
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

je n'en connais pas beaucoup mais il y a :
- Whole Food Market au sous sol du centre commercial de Columbus Circle, c'est des aliments naturels et dans le genre "bio" je crois.
- Grand Central Market dans la gare Grand Central avec toute sorte de nourriture, charcuteries, fromages, épices,...
- Trader Joe's sur la 14ème rue près d'Union Square, ou dans l'Upper West Side et Upper East, j'ai entendu que c'était un très bon rapport qualité prix
- WholeFoods à Union Square
- Food Emporium, plusieurs dans Manhattan

Wal-Mart il y en a quelques uns dans le New Jersey vers Union City et North Bergen.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Une petite recherche avec le bouton " RECHERCHER SUR LE FORUM" et tu auras plein de topics traitant ce sujet :wink:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Jeff2mars a écrit :j
- Trader Joe's sur la 14ème rue près d'Union Square, ou dans l'Upper West Side et Upper East, j'ai entendu que c'était un très bon rapport qualité prix
Il n'y a pas de Trader's Joe dans Upper East.. Ce serait tellement genial...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

zoevictor a écrit :
Jeff2mars a écrit :j
- Trader Joe's sur la 14ème rue près d'Union Square, ou dans l'Upper West Side et Upper East, j'ai entendu que c'était un très bon rapport qualité prix
Il n'y a pas de Trader's Joe dans Upper East.. Ce serait tellement genial...
C'est clair!!

Il y a Fairway par contre sur 86th mais beaucoup plus cher que Trader's Joe.

Dans East Harlem il y a plein de supermarches aussi : sur 101 st et 2nd, sur 110th entre Lexington et 3rd, sur 106th entre 2nd et 3rd etc etc
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

poudlard a écrit :
zoevictor a écrit :
Jeff2mars a écrit :j
- Trader Joe's sur la 14ème rue près d'Union Square, ou dans l'Upper West Side et Upper East, j'ai entendu que c'était un très bon rapport qualité prix
Il n'y a pas de Trader's Joe dans Upper East.. Ce serait tellement genial...
C'est clair!!

Il y a Fairway par contre sur 86th mais beaucoup plus cher que Trader's Joe.
Oui je sais, c'est la que j'habite :)
Enfin je suis quelques blocs plus haut donc j'ai aussi Key Food (berk) et C-Town. Franchement, rien ne vaut Trader's Joe pour moi ! Tu peux trouver quasiment tout en bio et beaucoup moins cher qu'ailleurs. Et puis il y a plein de biscuits belges (speculoos, etc), chocolats, etc donc ca me rend heureuse :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

haha tu es plus du cote East alors ( 1st/2nd).

Moi ca me saoule d'aller a Trader Jo'es , c'est trop loin :cry: :?
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Oui, c'est ca !

Je travaille dans East Village donc je m'en fiche, je passe par Union Square tous les jours :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

zoevictor a écrit :Franchement, rien ne vaut Trader's Joe pour moi ! Tu peux trouver quasiment tout en bio et beaucoup moins cher qu'ailleurs. Et puis il y a plein de biscuits belges (speculoos, etc), chocolats, etc donc ca me rend heureuse :D
La dernière phrase vaut son pesant d'or pour tout belge qui se respecte :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message