Bons plans repas à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Magda
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2012, 15:43

Bons plans repas à New York

Message par Magda »

On part en famille avec un ado de 16 à NY du 11 au 17 juillet.
On loge dans un hôtel dans le theatre district .
Je cherche des plans sympas pour les repas à New York car les places avions plus hotel ont entamé largement le budget vacances.

Merci pour votre aide !
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

pour pas trop chère tu as les classiques fast food comme Mc Do, Burger King, l'excellent Shake Shack sur la 8eme avenue vers la 44eme rue, Nathan's pour les hog dog.
Après tu as des restau du genre Ellen Stardust Dinner (chanteurs et danseurs sur les tables...), Hard Rock café, Planet Hollywood, tout ça dans le theatre distrcit et il y en a des tas... tu peux manger sans te ruiner facilement tellement il y a le choix...
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

New York est une ville où vous allez pouvoir trouver énormément d'endroits où manger pour pas cher.
De chouettes petits restos Thaie,Italien,Japonais sans être ruiner :wink:
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Et il y a tous les chariots dans la rue (falafel, hot dog, ...) qui permettent de se caler sans se ruiner.

Bon par contre les resto que Jeff2mars a cité, je trouve que ça représente un budget quand même.
Car nous à 2 au Hard Rock Café on en a eu pour 100$... Enfin après l'appréciation de "cher" est différente pour chaque ménage.
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Pour moi aussi le Hard Rock Café et le Planet Hollywood ne sont pas vraiment des bons plans: c'est cher, bruyant et pour la nourriture tu as mieux ailleurs (dans les delis etc).
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

J'avais trouvé le Dallas BBQ peu cher et bon. Il me tarde de repartir rien que pour manger là-bas!
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

J'aime pas les restos autour de Times Square de toute façon à part le Brooklyn Diner et le Shake Schak à Port Authority. Je trouve que c'est cher et c'est un peu attrape c...pour touriste.
Lise et Julien
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2012, 17:24

Message par Lise et Julien »

BBQ Dallas c'est top, pas cher bon et en tres grande quantité, parfait pour un ado :lol:
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

Dallas bbq je confirme j ai pris un hamburger excellent
Dernière modification par david de cherbourg le 05 juin 2012, 17:36, modifié 1 fois.
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Quelques souvenirs du Dallas BBQ.



Ça me donne faim toutes ces photos!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Dallas BBQ c'est clair que c'est difficile de faire mieux niveau rapport qualité/prix et quantité :lol:
J'adore ce qu'ils font même si c'est rien d'exceptionnel au final : ribs, burger, corn bread, frites fraiches.
Mentions pour le double cheeseburger (énorme) ou le BBQ burger, l'onion loaf (montagne d'oignons frits) et le poulet au miel.

Personne n'en parle sur le forum mais si vous aimez Thaï je vous conseille d'aller manger à Q.I.
Ils ont une adresse vers Times Square, 44e rue et 8e avenue. Dedans c'est ultra class, meubles transparents/blancs/beiges, je pensais que c'était un resto hors de prix à vrai dire.
Je regarde donc la carte : entrées à 4 dollars, plat entre 9 et 12 dollars... Belle surprise ! Pas cher, ultra bon et très class.
Ils ont une autre adresse vers Union Square et là le décor est dans les tons sombres, lumières tamisées.
J'ai adoré leur soupe citron/champignon/poulet et mon plat Thaï préféré, le Pad See Ew.

Five Guys pour les burgers (tu choisis tous les ingrédients que tu veux mettre dedans : poivrons, oignons, champignons etc. + fontaine à volonté pour les boissons) ainsi que Shake Shack (j'aime pas leurs frites).

Après dans la gamme fast food type McDo, pour ma part, j'adore Wendy's. Et si tu en as marre de manger des frites en accompagnement, ils font des pommes de terre vapeur avec de la crème fraîche et ciboulette. J'adore leur baconator :!:

Planet Hollywood y'a vraiment rien de spécial. Hard Rock a testé pour l'ambiance pourquoi pas mais ce n'est pas ce que je qualifierai de "bon plan" pour la nourriture. Ils font un petit déj à volonté les week-ends de 8h à 11h je crois (à vérifier pour les heures).
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

Sinon pour la street food il y a 53rd & 6th Halal pour 6 dollars facile à trouver vu la queue et tres bon
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message