Où manger de bons burgers frites à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Je n'ai pas encore testé, mais vendredi soir il y avait une rediffusion de l'emission fourchette et sac à dos à NYC.
Ils ont parlé du Burger Joint, dans l'hotel Parker Merdien.
Ils le présentaient comme un des meilleurs bergers de NY.
RomainF35
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2012, 10:09

Message par RomainF35 »

Corner Bistro
331 W. 4th St., New York, New York, United States
212-242-9502.

Lors de mon passage à new york l'été dernier, je m'étais rendu dans ce petit bistro qui paye pas forcement de mine, mais qui est véritablement délicieux !
Je l'avais trouvé sur le site http://www.bons-plans-new-york.com/restaurants , pour ceux que ca peut intéresser il y a de bonnes adresses (bar, café, restau...) ! Idéal pour les voyages !
MerryChristmas
Messages : 35
Inscription : 30 sept. 2012, 22:42

Message par MerryChristmas »

Nous venons de tester le Black Shack juste à côté de notre hôtel : un vrai délice!! Adresse : 320 Lexington Avenue
Ce n'est pas donné : comptez 30 dollars pour deux Burgers frittes, deux boissons et un milk Shake fraise du tonnerre !!!
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Je profite du topic :D

Un membre avait mangé un burger dans un hôtel de luxe, il s'agissait d'un tout petit endroit chaché derrière un rideau noir, je ne sais plus de quel endroit il s'agit, si ça vous dit quelque-chose :?:
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

c'est le Burger Joint dans l'hôtel Parker Meridien
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Merci Jeff :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Si je me souviens bien, il est situé sur la gauche lorsque tu rentres, derrière un grand rideau rouge.

Il y a très peu de place pour s'asseoir, donc à éviter aux heures de rush :shock:
NY Loves Me
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2011, 00:09

Message par NY Loves Me »

Alors ayant vécu quelques mois à Manhattan mes adresses préférées pour les burgers sont :

- Le Shake Shack bien entendu, magique..Miam
- Five Guys : leur frites sont délicieuses et leur burgers très bons également.

et dans un cadre plus restaurant que fast food je conseille le Bill's Burger près du Rockefeller center ..EXCELLENTS
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

De retour notamment de New-York, je fais un petit retour sur les burgers :

- Shake shack situé dans l'UWS est une tuerie complète !
Il y a 2 ans, nous avions testé un autre shake shack et j'avais été bien déçu.
Celui situé dans l'UWS m'a bien réconcilié ^^
Et que dire de leur dessert, l'Upper West Slide que je recommande fortement (je mettrai une photo lors de mon futur compte-rendu :wink: )

- Corner Bistro : "la" déception du séjour au niveau de la nourriture et plus particulièrement des burgers.
Un burger commun, sans trop de goût, une viande trop sèche et un environnement beaucoup, beaucoup, beaucoup trop bruyant

- 5 Guys, testé à Washington (2 fois ^^) et non NY : le meilleur burger selon moi avec celui de Shake shack. Une viande très goûteuse, juteuse, des frites très bonnes aussi.

- Burger du Brooklyn Diner : un steack assez bon mais un pain trop sec à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

je confirme, le Shake shack de l'Upper West Side est une tuerie !! :D

J'ai perso été déçue par celui de Times Square (Theater District): très radin en fromage sur les Cheese fries... :cry:

Sinon, niveau retour Burger et déception, j'ai trouvé très mauvais le burger du Jekyll and Hyde de Greenwich. Pain pas bon, et très commun, même pour un burger au bleu... Et les frites pas extra non plus !
NY Loves Me
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2011, 00:09

Message par NY Loves Me »

selena a écrit :je confirme, le Shake shack de l'Upper West Side est une tuerie !! :D

J'ai perso été déçue par celui de Times Square (Theater District): très radin en fromage sur les Cheese fries... :cry:

Sinon, niveau retour Burger et déception, j'ai trouvé très mauvais le burger du Jekyll and Hyde de Greenwich. Pain pas bon, et très commun, même pour un burger au bleu... Et les frites pas extra non plus !
la technique c'est de demander "à emporter", de ce fait tu as un petit pot de fromage rempli dans le sac et pas directement sur les frites. Perso j'approuve, je trouve ca beaucoup plus savoureux et ca ne rend pas les frites molles :!:
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

génial

Message par chris180596 »

J'ai retrouvé mon tout vieux message d'il y a presque 2 ans !

c'est précieux !

il y a un million de bonnes adresses !

génial, je n'ai plus qu'à prendre le plan et à tout marquer en rouge !
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé par quelqu'un mais j'ai lu dans un magazine économique (qui avait aussi annoncé le retour de Burger King) que 3 enseignes de burger allaient débarquer sur Paris (hâte de goûter ça à NY) :

- Five Guys
- Shake Shack
- la 3ème ne me revient plus...

C'est un peu hors-sujet pour ce topic donc je m'en excuse d'avance
:oops:
Futur67
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2015, 22:10

Message par Futur67 »

Futur67 a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé par quelqu'un mais j'ai lu dans un magazine économique (qui avait aussi annoncé le retour de Burger King) que 3 enseignes de burger allaient débarquer sur Paris (hâte de goûter ça à NY) :

- Five Guys
- Shake Shack
- la 3ème ne me revient plus...

C'est un peu hors-sujet pour ce topic donc je m'en excuse d'avance
:oops:
Le 3ème c'est Steak´n Shake
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

Il faut testé le Dinausor BBQ à Harlem !
http://www.dinosaurbarbque.com/bbq-harlem

J'ai testé ce petit Resto un dimanche après la messe Gospel c'était trop bon !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message