Manger dans un décor américain style Happy Days à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tiny5014
Messages : 25
Inscription : 08 août 2011, 16:25

Manger dans un décor américain style Happy Days à New York

Message par tiny5014 »

Bonjour tout le monde


Est ce quelqu' un peut me dire ou je peux trouver un endroit ou manger a new york ou il y a un decor typiquement americain avec jube box et facon happy days (comme la serie) ou bien des serveurs avec des patins a roulettes ???

Je souhaiterai manger dans ce type d'endroit, est çe que ca existe vraiment lol ???

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

par exemple: Johnny Rockets
http://www.johnnyrockets.com/
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mouais.. je vois que celui-là pour ma part.
Sinon, le Big daddy's Diner, pour une ambiance pop culture années 80.
Très sympa aussi !

Et pour l'ambiance fifties, bah faut juste venir à Paris au HD Diner (ancien Hapy Days Diner, tout est dans le nom ! ^^)

D'ailleurs nous sommes entrain de renouveler notre salon dans le thème décor américain, j'ai un bon plan sur shop.story.fr si cela vous intéresse. Ils ont beaucoup de mobilier moderne dans le style ;)
Dernière modification par selena le 22 août 2023, 09:51, modifié 1 fois.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Salut,
Tu as aussi le Ellen's stardust qui est très bien. Les serveurs n'ont pas de patins mais ils chantent et le décor est typiquement américain. La nouriture est bonne dans des prix très correctes. En plus ça te met de très bonne humeur :D
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

hermione4 a écrit :Salut,
Tu as aussi le Ellen's stardust qui est très bien. Les serveurs n'ont pas de patins mais ils chantent et le décor est typiquement américain. La nouriture est bonne dans des prix très correctes. En plus ça te met de très bonne humeur :D
Euh je dirais plutot que les prix sont relativement eleves et la qualite tres bof.
Mais l'experience est a tenter, c'est sympa comme tout.
Pour info, la musique est forte, voire tres forte. Pas ideal pour une date. D'ailleurs, je trouve que la musique dans les restos et bars est vraiment trop forte en general. Pas vous? Hors-sujet?
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Avec ma femme nous sommes allés 2 fois lors de notre dernier séjour il y a 3 semaines chez Ellen's stardust, on a beaucoup aimé mais c'est beaucoup plus agréable d'y aller en semaine plutôt que le WE.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message