Rooftop New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jfelice
Messages : 36
Inscription : 06 févr. 2012, 13:02

Rooftop New York

Message par jfelice »

Rebonjour,

Me revoilà avec mes questions, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des conseils à me donner sur les rooftop de new york, j'aimerais savoir lesquels offrent les meilleurs vu et si i il y un dresscode pour y entrer. C'est assez vague j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance. Julien
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Pour le dress code, ça depent ou :roll:

Je suis allé au Mé bar (roof top qui n'existe plus) en jean et Converse.
Pareil au Skyroom (roof top derriere Times Square) J'y suis allé en bottes Hunter (bottes de pluie en plastique, y'a plus glamour :? ) et on m'a laissé monter sans souci
jenny8
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2012, 14:53

Message par jenny8 »

Moi je ne suis allée qu'au 230 fifth et je ne l'ai pas du tout regretté. Nous avons été boire un verre en soirée et c'était tout simplément MAGIQUE!!
Vue imprenable sur l'Empire State building et le Chrysler(entre autres), des lumières un peu partout sur la terrasse, des palmiers illuminés. En prime, pour les soirées un peu froides on peut porter un de leur fameux peignoir rouge bien douillet. C'est vraiment une super expérience, et très accessible en plus! Le chocolat chaud est à 4 dollars(hors taxes et tip) par exemple. En comparaison, au rooftop "the view" qui se trouve à l'hôtel Marriot, après 20 heures on paye quelque chose comme 8 dollars par personnes en plus.
Concernant le dress code, personnellement j'y suis allée en basket/jean et c'est passé sans problème
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Des rooftops a NY tu en as des dizaines, donc je vais te donner mes preferes.

Le 230th ( sur 5th Avenue) bien qu'effroyablement touristique est aboslument incontournable.
Vue splendide, cadre sympa. Prix en moyenne pour un cocktail $14.
Pas de dress code renforce mais cela peut changer lors de soirees, le weekend etc

Skyroom, sur 40th and 8th. Rooftop sympa, jolies vues, moins grandioses que 230th.
Pas de dress code renforce mais cela peut changer lors de soirees, le weekend etc
$14 en moyenne

Salon de Ning, Peninsula Hotel sur 5th. Tres classe, jolies vues sur 5th et autour, tu as plusieurs terrasses offrant ainsi une vue a 360. Attention, dress code smart, pas de baskets ni de sac a dos.
Cher, compte $28 en moyenne.

Empire Hotel, l'hotel de Chuck Bass dans Gossip Girl, dans le West Side.
Sympa, sans plus.
Pas de dress code renforce mais cela peut changer lors de soirees, le weekend etc
$12-14 en moyenne

Le Bain at the Standard Hotel, Meatpacking District
Vues epoustouflantes sur Downtown Manhattan et Hudser River, New Jersey etc
Coucher de soleil magnifique
Dress code ultra strict.
Si t'es pas mannequin en robe haute couture le weekend, tu rentres pas.
$15 en moyenne

Gansevoort Hotel, un sur Park Avenue et un dans le Meatpacking, juste a cote du Standard Hotel.
Pas de dress code renforce mais cela peut changer lors de soirees, le weekend etc
Superbe coucher de soleil du Gansevoort Meatpacking, Park Avenue est sympa en soiree.
$14 en moyenne

Ink 48, sur 48th and 11th.
Vues superbes.
$15 en moyenne

XVI lounge sur 48th and 8th
Vues sympa sur Hudson, and Midtown West. Joli coucher de soleil.
L'endroit fait un peu peur a l'entree, tu longes un long couloir noir desaffecte pour atteindre l'ascenseur.
Pas de dress code renforce mais cela peut changer lors de soirees, le weekend etc
Cher, $18 le cocktail


La terrasse du MET pour bruncher avec vue sur Central Park.


Attention, ce que je donne ce sont des indications. Un jour on vous laissera entrer en jean, le lendemain non.
Idem pour les prix, meme si je sors assez regulierement, je ne peux pas garantir que les prix annonces ici seront les memes, d'ou l'emploi de moyenne. Et je parle de cocktails, les bieres etant evidemment moins cheres.
Dernière modification par anonyme le 18 mai 2012, 17:04, modifié 1 fois.
jfelice
Messages : 36
Inscription : 06 févr. 2012, 13:02

Merci

Message par jfelice »

En gros pas besoin d'être super classe pour pouvoir y entrer.

En tout cas merci pour les infos et la liste de rooftops c'est sympa :)

Merci beaucoup :)
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

Bonsoir,

justement je voulais créer une discussion sur ce thème!
j'ai passé un excellent moment sur le toit du Gansevoort, mais c'était en 2005! J'y suis montée toute seule, je ne suis pas restée seule longtemps! garçons et filles t'abordent de façon sympathique. Dans mon souvenir j'ai payé $12 le verre de Chardonnay.
je portais une paire de jeans et un tshirt noir, donc rien de très fashion!
Est ce que les codes onr changés? je me pose la question!
Un habitué ce soir là, m'avait aussi parlé du toit du Peninsula!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ajoute Hudson Terrace.

Pas vraiment un rooftop au sens propre du terme car seule une petite partie est decouverte mais vue sympa sur le bateau L'Intrepid et L'Hudson si il y a des fans
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Bonjour,

J'ai 2 questions à vous poser :
- y'a t'il un horaire à privilégier pour la vue ?
- est-il possible de venir avec son Reflex ou cela fait trop "touriste" ? LOL

Merci à vous de m'éclairer :wink:
valy07
Messages : 19
Inscription : 05 juin 2012, 04:50

Message par valy07 »

Super post! Merci pour les infos si completes :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message