Où faire du shopping à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Où faire du shopping à New York ?

Message par Abarth13 »

Salut à tous,

Dans mon voyage j'ai prevue 2 jours pour les magasins, avec1 journée au Hotleet, je voulais savoir ensuite dans NY ou faire du shopping pour le budget j'en ai pas, sauf les marques de LUXE FR ou autres car en France elle y sont deja, je pense a Macy's ? Century 21 ? je ne sais pas trop ou allez et dans quelle quartier
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Message effacé par l'auteur
Dernière modification par anonyme le 05 juil. 2013, 22:11, modifié 1 fois.
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Desolé Outlets, et bien simplement je n'est pas de budget financier je suis disons tres libre :)

Je voulais savoir ou faire les magasins, hormis les Outlets, Century 21 c'est pas terrible d'apres plusieurs personnes du coup je ne sais pas trop ou me rendre...
Sauf boutique de Luxe Vuitton Boss etc... je les ai en France donc inutile car les prix sont équivalent ou plus cheres
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Marc Jacobs a Greenwich - Kate Spade (plusieurs magasins) - Tory Burch
Bloomingdales - Bergorff Goodman ...

Century 21: Parfois de bonnes affaires mais c'est la foire d'empoigne :?
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Existe t-il des magasins ( ex: Galerie Lafayette ) intéressant ?
Merci pour ta liste de magasin, Kate Spade c'est ou et qu'elle type de fringues marques ?
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Dans Soho tu auras pas mal de magasins. Mais ce ne sont pas des outlets.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Abarth13 a écrit :Existe t-il des magasins ( ex: Galerie Lafayette ) intéressant ?
Bah justement, Bloomingdales c'est l'equivalent des Galeries Lafayette et Begdorf, la meme en plus classe

Pour Kate Spade, je t'invite a regarder son site internet... Je sais pas trop comment decrire, il y a des trucs classique et des trucs beaucoup plus fantaisies. Pour la boutique, une a SoHo puis d'autres dans Manhattan

Et je rajouterai: Diane Von Furstenberg dans Meatpacking
Dernière modification par CarrieB le 11 mai 2012, 00:59, modifié 1 fois.
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Merci :)
Bloomingdes c'est situé ou ?
Begdorf plus classe :))) intéressant moi je recherche , Ralph
Lauren et des marques sympa, après comme je disais luxe et
Mode j'ai tout ce qui faut en France
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

si tu veux du luxe

c'est Saks !
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Ralph Lauren, il y a chez Bloomingdales si je me souviens bien..

Sinon, Century 21, on a trouvé pas mal de trucs, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de choix pour les hommes.
Nous, on est allé en milieu de matinée et c'était plutôt tranquille au début. Plus on se rapprochait de 12h-13h, plus c'était bourré.
J'ai l'impression qu'en allant vers 8h-9h, on doit pouvoir passer 3 bonnes heures sans que ce soit trop la foire :-)
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Merci car je suis dans l'organisation de mon planning et sincèrement je ne sais pas ou aller pour les magasins car bon ok c'est intéressant mais je souhaite pas acheter n'importe quoi aussi... C'est pour cela que je vous demande de l'aide pour cibler 2/3 endroits à faire dans la journée
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Abarth, regarde la liste des grands magasins à New York tu y trouveras toutes les adresses et les liens et les sites des enseignes qui t'ont été données juste avant. (il y a juste filene's basement qui n'existe plus et qui va être enlevé) Mais pour les autres : tu auras toutes les données
Ensuite tu peux regarder les autres rubriques aussi. Cela te donnera des idées.
Bon shopping à New York :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oui y'a Saks et Bloomingdales.

L'équivalent des Galeries Lafayette c'est plus ou moins Macy's on peut dire, tu auras du choix là-bas et une fourchette de prix variée.

Y'a un Century 21 au Lincoln Center qui est moins fréquenté, c'est moins le "bronx" là-bas :lol: Mais il est plus petit donc moins de choix.
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Lord & taylor c'est aussi un équivalent des galleries en france :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message