Bon plan pour chaussures à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Bon plan pour chaussures à New York

Message par Ludo_ »

Hello,

Nous voici à New-York depuis quelques jours.
Tout est génial (malgré le temps un peu pourri d'hier et aujourd'hui :-) ).

Au niveau des vêtements, on trouve notre bonheur assez facilement mais par contre, nous sommes très étonnés de voir le peu de choix pour les chaussures pour femmes !!! :-)

Soit c'est très habillé (haut talon, etc.)
Soit c'est sport (baskets de toutes les couleurs :-) )
Soit c'est très décontracté (espadrilles, ...)

Mais on ne trouve rien qui fait habillé (mais pas trop) et décontracté (mais pas trop :-) ).
Pourtant, on a déjà fait plusieurs magasins de chaussures et aussi Century 21 Shoes.

Quelqu'un aurait des bonnes adresses où on peut trouver des chaussures de tout style/toutes marques ? :-)

En Belgique, on trouve ça super facilement dans n'importe quel magasin de chaussures... :-) Mais ici, ça semble plus difficile...

Merci d'avance ! ;-)

Ludo
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

DSW sur Union Square :wink:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Chez Steve Madden ou chez Aldo, tu as un peu de tout...
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Merci pour vos réponses :-)

On ira voir chez DWS et Steve Madden :-) (pour le deuxième, j'avais vu de chouettes modèles pour homme chez Century 21, il me semble :-p)

Aldo, on est allé et ils n'ont pas grand chose en magasin... Enfin, ce qu'ils ont, c'est toujours le même style, quoi :-)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Ludo
En direct de New York
Voici quelques magasins de chaussures à New York tu pourras y trouver ton bonheur.
Bon séjour et profitez-en bien :D
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Merci Patricia ! J'ai noté quelques adresses :-)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

En pratique les américaines oscillent très facilement entre le très basique / confort / sport (le week-end, pour aller au boulot avec une paire de rechange dans le sac...) et le très habillé, mais sont beaucoup moins sur la gamme intermédiaire "habillé mais pas trop" comme chez nous.
Héléni
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2012, 15:21

Message par Héléni »

Steve Madden et y'a quelques magasins de belles chaussures et pas chères dans le quartier de Williamsburg.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Nine West.

Rayon chaussures de chez Macy's
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

new7521 a écrit :En pratique les américaines oscillent très facilement entre le très basique / confort / sport (le week-end, pour aller au boulot avec une paire de rechange dans le sac...) et le très habillé, mais sont beaucoup moins sur la gamme intermédiaire "habillé mais pas trop" comme chez nous.
Oui, on a pu remarquer ça en scrutant les chaussures des femmes dans la rue et le métro :-)

On a aussi vu qu'ils sont très "bottes en caoutchouc"... Ce qu'on utilise chez nous pour le jardinage, hum :roll: :lol:


PS qui n'a rien avoir : on sort de Wicked, c'était fantastique !!! :-D
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Ludo , moi aussi j'ai été étonnée de voir peu de magasins de chaussures !
Et j'ai aussi remarqué leurs bottes de pluie :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

feta a écrit :Ludo , moi aussi j'ai été étonnée de voir peu de magasins de chaussures !
Et j'ai aussi remarqué leurs bottes de pluie :wink:
peu de magasins de shoes ? :shock: :shock: :shock:

c'est la temple de la chaussure NY ! tu as tous les styles, toutes les tailles et toutes les couleurs !!!

les bottes en caoutchouc, si vous avez vécu des averses à NY vous comprendrez pourquoi elle se fiche bien de la mode. :!:

Les flaques de flottes étendues sur 5 m et où tu ne peux pas traverser sans les bottes.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Moi aussi j'ai ma paire de bottes depuis mon premier sejour et je les mets en France. Rien a faire du regarde des gens, c'est style avec un jean et au moins moi mes pieds sont au sec.

Et quel plaisir de sauter dans les flaques d'eau :wink:

La marque celebre est Hunter.
La marque qui monte, j'en ai une paire aussi, c'est Tretorn.

Compte une centaine de $ pour une paire, plus en fonction des modeles.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les bottes en caoutchouc, si vous avez vécu des averses à NY vous comprendrez pourquoi elle se fiche bien de la mode.

Les flaques de flottes étendues sur 5 m et où tu ne peux pas traverser sans les bottes.
+1
tout le monde (ou presque) a ses bottes en plastique :!: :lol: il suffit d'avoir mis les pieds dans une piscine au coin des rues pour comprendre pourquoi :lol:
lilas
Messages : 27
Inscription : 04 mars 2011, 13:23

Message par lilas »

C'est peut être pratique mais côté confort et hygiène v' :roll: la l'humidité dans les pieds
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message