Où acheter moins cher les produits Clinique et E. Arden ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Où acheter moins cher les produits Clinique et E. Arden ?

Message par Violet13 »

A quelques jours de mon départ, je me demande où je pourrai trouver le moins cher possible les crèmes Clinique et Elizabeth Arden :
Century 21 ? Grands magasins de type Macy's ? Ou connaissez-vous un magasin de type Sephora new-yorkais où je pourrai faire de bonnes affaires ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Century 21, Macys: regulierement ils offrent des 'trousses avec gros echantillons'.
tu trouveras aussi ces produits a Sephora mais pas moins chers que dans les grands magasins.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

C'est quand même moins cher qu'en France ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

of course
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Merci pour ta réponse !
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Perso, je prends mes produits Clinique chez Century ou Macy's car, comme dit Love, pour $21 d'achats, tu a une super trousse remplie de produits en taille voyage ... La derniere fois, j'ai eu 8 produits, juste pour l'achat de la lotion, dont une creme de jour que je met tout les matins depuis 2 mois et il m'en reste :shock:

Elizabeth Arden, la derniere fois, j'ai trouvé le gros pot de creme de 8 heures a $14 chez Century ... J'ai rapporté 3 pots du coup :lol:

Je ne sais pas si tu utilise aussi les produits Estee Lauder, mais pareil, c'est beaucoup moins cher aux US
(Mon serum en france 75 € ---> $50 aux US, et en plus, encore une fois de super echantillons aux US)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Perso, je prends mes produits Clinique chez Century ou Macy's car, comme dit Love, pour $21 d'achats, tu a une super trousse remplie de produits en taille voyage
tout a fait, mais ce genre de 'cadeaux' ce n'est pas a chaque fois...
par exemple a Macys, la 'promo' Clinique a eu lieu entre mars et la semaine derniere.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ho :? Bien, j'en ai eu a chacun de mes voyages ... Si j'en avais pas la prochaine fois, je ferais la tete

Chez Century c'est toute l'année ? Car j'achete la bas, la plupart du temps, et effectivement la seule fois ou j'ai acheté chez Bloomingdales, les cadeaux etaient beaucoup moins "beau"

Enfin, de toute facon, meme sans les cadeaux, les prix des produits sont "cadeaux" par rapport a chez nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non pareil, chez Century 21 ce n'est pas a chaque fois, juste quand il y a cette 'promo'....plusieurs fois par an.
moi je n'achete que si j'ai un petit quelque chose en plus :!: du coup je traque les 'promos' de ce style...
en ce moment, c'est Lancome a Bloomingdale's :wink: :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

J'ai donc eu de la chance a chaque fois :D Bon, c'est peut etre que je suis venue dans les bonnes periodes (Black friday, Soldes de janvier, ...) et pourtant, je le fais pas expres :lol:
LoveNYC a écrit :en ce moment, c'est Lancome a Bloomingdale's :wink: :!:
Ha bah Merci :twisted: :twisted: Tu a attisé ma curiosité, je file me faire du mal sur le site internet de Bloomingdale's :oops:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Merci pour vos conseils ! Le premier jour, je file chez Century !
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

LoveNY, sais-tu quelles sont les marques en promo actuellement et où ?
Serai à NY dans une semaine 8)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en ce moment:
-Macys: gift set chez Estee Lauder (faut depenser $35)
-Bloomingdales: gif set chez Clinique (faut depenser $50): par contre je ne le vois pas sur leur site, mais j'y etais hier...
morticia13
Messages : 76
Inscription : 27 févr. 2009, 10:49

Message par morticia13 »

Merci beaucoup pour l'info LoveNYC
hug et elise
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2012, 15:52

Message par hug et elise »

pour la marque clinic tu vas juste a sephora j'ai vu des prix a 10 euros moins cher pour un produit que je prend chaque mois
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message