Adresses pour faire du shopping et outlets à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mamzeljuju77
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2012, 17:46

Adresses pour faire du shopping et outlets à New York ?

Message par mamzeljuju77 »

Bonjour ! je pars avec 2 amies a new york au mois de septembre. En tant ue jeunes filles qui se respectent nous avons prévu entre les celebres lieux touristiques ( statue de la liberté, central parc, wall street, pont de brooklyn, empire state building) de faire un maximum de shopping en tout genre mais surtout de vêtements de marques style levis diesel, calvin klein, petites robes pas chers et du make up. D'apres ce que je lis le mieux serait l'avenue de brooklyn , la 5eme avenue et soho. Y a t il un endroit que je n'ai pas mentionné qui est incontournable a new york que ce soit pour le shopping aussi bien bien que our les lieux touristiques?
Merci d'avance !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Tu as les outlets dans le New Jersey : Woodbury et Jersey Gardens.

Tu peux aller au mall de Newport ( dans le New Jersey aussi), a une station de PATH de Manhattan.

Macy's bien sur ( 34th and Broadway)

Century 21 ( Ground Zero, Downtown Manhattan).

34 th street aussi et Times Square.

Bref, du shopping a NY c'est partout
mamzeljuju77
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2012, 17:46

Message par mamzeljuju77 »

Merci beaucoup pour la réponse qu'est ce qu'exactement les outlets?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Des grands centres commerciaux avec les magasins des marques dégriffées.

Regarde ici pour Woodbury Outlet.

Et ici pour Jersey Gardens.

Par contre, si tu y vas, tu y passes la journées donc a voir si vous avez vraiment envie de sortir de NY.

Surtout qu'a NY tu trouves tout.
mamzeljuju77
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2012, 17:46

Message par mamzeljuju77 »

ok! et c'est loin de new york? comment est-ce quon s'y rend si tu sais? au pire on peut se prévoir une journée spéciale pour cela et tu me conseilles lequel? le woodbury common?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Regarde les liens que je t'ai donne, c'est l'excursion proposee par le forum avec le transport.

Tu t'y rends en bus, je ne sais pas combien de temps ca prend mais pas plus d'une heure je pense.

Je te conseille plus Woodbury d'apres les echos de mes collegues et amis.

Je viens de relire ton titre et je vois que vous partez que 4j donc je pense que c'est trop court, a moins que ne vous ne connaissiez deja NY.
mamzeljuju77
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2012, 17:46

Message par mamzeljuju77 »

oui j'ai vu sur le site mais je me demandais si il ny avait pas moyen de s'y rendre par ses propres moyens pour peut être éviter de payer 30€ de transport (peut être par métro?)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pas de metro non.

Le metro newyorkais est accessible uniquement dans les 5 boroughs ( Manhattan, Queens, Bronx, Brooklyn and Staten Island).

De Manhattan a New Jersey tu as le PATH. Mais il ne se rend pas aux outlets.

Il n'y a donc que le bus.
mamzeljuju77
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2012, 17:46

Message par mamzeljuju77 »

ok merci beaucoup! je pense qu'on réservera une demi journée pour un des ourlets! merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message