Le boutique M et M'S à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chico
Messages : 19
Inscription : 08 janv. 2012, 21:09

Le boutique M et M'S à New York ?

Message par Chico »

Coucou !

Qui est déjà allé à la boutique M&ms ? qui peut m'en parler ? il y a quoi comme saveur ? et le prix ?

merci :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le prix, c'est pas donné !!
Quand à la boutique, passage obligatoire.
seb6210
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2012, 11:22

Message par seb6210 »

Je suis pas encore aller à celui de NY mais à celui de Las vegas l'an passée mais c'est pareil.
Passage obligé meme si on achete rien , prix assez chers , et des m&m's de toutes les couleurs , et meme personalisable :D
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonjour,

M&Ms world New York, c'est le premier magasin que j'ai visité car tout le monde en parle sur le forum.
C'est un truc délirant, où tout est fait pour te pomper un maximum de dollars, et tout commence avant de franchir les portes du magasin quand on se fait aborder par un yéti bleu ou rouge pour faire une photo en échange d'un petit billet. Bon, l'autre fois j'ai donné volontier, mais plus par compassion pour le mec qui est dans le costume qui doit de faire transpirer d'enfer.

Une fois dans les entrailles de M&Ms, difficile de résister à la tentation, mais fais bien attention si tu décides d'acheter les bonbons au détail : tu risques de ne pas digérer le passage en caisse. Si tu veux vraiment faire une cure M&Ms , achète une petite boîte déjà garnie avec le prix dessus auquel on t'ajoutera la taxe à la caisse. Car, pour le cas où tu ne le saurais pas encore, les prix au USA sont généralement hors taxe....
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Des yétis ??? lol Ce sont Elmo et Cookie Monster :!:
Je ne manque jamais ma photo avec eux lol

Je n'achète plus les m&ms là-bas (sauf pour mettre en déco dans ma cuisine) car le gout n'est pas aussi bon que ceux en sachets jaunes ou autre.

J'avais pris des m&ms violet et turquoise pour mes "dragées" de mariage, on a vraiment été déçus du gout ...
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Karyne a écrit :Des yétis ??? lol Ce sont Elmo et Cookie Monster :!:
Je ne manque jamais ma photo avec eux lol

Je n'achète plus les m&ms là-bas (sauf pour mettre en déco dans ma cuisine) car le gout n'est pas aussi bon que ceux en sachets jaunes ou autre.

J'avais pris des m&ms violet et turquoise pour mes "dragées" de mariage, on a vraiment été déçus du gout ...
Je confirme, il est difficile de "doser" avec la manette qui libère les bonbons, les sacns sont grands ==> vous êtes tentés de le remplir et le prix au poids est vertigineux !!!
seb6210
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2012, 11:22

Message par seb6210 »

au pire ramasser les à terre dans le magasin, y'en a plein :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Un petit billet?

La photo avec le M&Ms c'est $25 :lol:

A voir mais horriblement cher et c'est le temple du merchandising a outrance: tout et n'importe quoi est sigle M&Ms ( papier toilette, gomme, pinces a linge etc)
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonjour,

Ravie de connaître le petit nom des yéti... je ferai la photo de groupe la prochaine fois.

Quant à la photo à 25 $ ... je m'étrangle rien qu'à lire le tarif. J'ai bien remarqué un espace photo dans le magasin, mais j'ai pas fait gaffe au prix.

Merci pour l'info.
Chico
Messages : 19
Inscription : 08 janv. 2012, 21:09

Message par Chico »

oui je me doute que c'est cher :lol:

alors je vais prendre la boite comme vous me l'avez conseillé mais ça coute combien à peu près ?

personnalisable ça me plait bien ^^

la photo... on va alors s'abstenir :lol:

mais j'y pense : il y a pas un site où on peut acheter par correspondance ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'objets dérivés sympas, sur le moment on a envie de tout acheter mais quand on y repense bien, ça sert pas à grand chose...
Un porte clés ou un mug en souvenir (ils ont de superbes mugs), ok... mais de là à y laisser son portefeuille, hell no !
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Passage obligé.

Mon copain adore les M&M's et même si on a bien aimé le magasin; il a été déçu des M&M's parce qu'ils ressemblent plus à des smarties qu'aux M&M's de chez nous !
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

A tester quand même les M&M's au peanut butter !!!
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

J'y ai rien acheté, tout est super cher, mais ce magasin a une réelle odeur, ça c'est gratuit et je trouve que ca vaut le détour...
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonsoir,

Je dois aller à Londres prochainement. Je verrai si j'ai le temps de passer au nouveau M&Ms store qui vient d'ouvrir à Covent Garden. Je vous tiens au courant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message