Où faire des courses basiques hors nourriture à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
hazhy
Messages : 6
Inscription : 14 mars 2012, 17:29

Où faire des courses basiques hors nourriture à New York ?

Message par hazhy »

Bonjour!!

Je suis a NYC pour 3 mois et j'aimerais faire quelques courses du type un balai, du savon, enfin des trucs de base qu'on trouve dans nimporte quel Carrefour en France.
Mais ici à NY, il n'y en a que pour la nourriture! La nourriture grasse, la nourrituree bio, les fringues (merci Macy's) mais où trouver des choses de bases comme des lingettes swiffer, du produit vaisselle, etc??

Merci infiniment!!

A bientot
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Bonsoir,
Ben... Un peu partout :)
Certains Diane reade. Gristedes, bed bath and beyond, trade fair (Queens).
Me souviens pas pour fairway.
Sinon, en ligne, freshdirect.com et soap.com
hazhy
Messages : 6
Inscription : 14 mars 2012, 17:29

Message par hazhy »

OK merci j'irai voir demain, mais pour avoir fait quelques boutiques je commencais a désespérer.
Tchuss!
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

J'ajouterais qu'à Boston je trouvais pas mal de choses au CVs, je suppose qu'à New York c'est pareil.
Et aussi comme chez nous dans les super marchés alimentaires pour ce genre de choses.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Tu peux aussi aller dans les dollar store (99 cents...) , on y trouve des produits d'entretien divers, de toilettes...et pleins de trucs inutiles aussi :lol:
mais c'est pas cher! :wink:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

à part pour le ballet tu as ça un peu partout il faut juste regarder au bon endroit et peut être que tu as fait que genre le Whole Food et TJ là eux niveau entretien ils ont pas grand chose c'est vrai (même si ils ont deux trois trucs). Il y'en a plus chez Whole Food Food quand même mais si tu évites ces deux là tu trouveras sans problème ;)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Grom a écrit :à part pour le ballet tu as ça un peu partout
C'est vrai que le ballet, a part a l'Opera, c'est un peu dur a trouver :roll: :!: :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Oui, chez Fairway, ils ont un petit rayon de produits d'entretien (swiffer, produit vaisselle, sure a 100%)

Pour le balai , tu en trouveras dans tous les hardware stores (magasins d'outils, peinture, etc). Il y en a partout. Tape "hardware store" + le nom de ton quartier dans google maps, tu auras l'embarras du choix.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

dans les magasins "Home Depot". J'y ai acheté une boite aux lettres US et je me rappelle y avoir croiser des balais et plein d'autre chose pour la maison. C'est un peu comme les magasin "Leroy merlin".
Je suis allée à celui qui se trouve sur la 3ème Av, 59 rue.
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Pour le home depot celui de la 23rd est sympa, j'adore le bâtiment au passage il est vraiment superbe (blanc).
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Target sur 116th and 1st.

Mais oui le mieux etant les Dollar stores.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message