Manger à Katz's delicatessen

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Manger à Katz's delicatessen

Message par destinman »

J'ai remarquer que personne parle de se restau ou j'ai due mal chercher sur le forum :wink:

Alors j'aimerais savoir votre avis , comment ca se passent quand on rentre dedans , et les prix ??

J'ai vue sur youtube et ça m'a l'aire délicieux :shock: j'espere un jours j'en mangerais :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Destinman
Ah ben et pourtant Katz's on en parle énormément sur le forumny :wink:
C'est un des incontournables de New York en effet. Une véritable institution.
Tu y mangeras en autre le fameux pastrami sandwich.

Ceci dit je pense que tu ne le trouves pas car tu as fait une erreur d'écriture, dans le titre tu as écrit "Katz'z" là je l'ai changé en katz's. :wink:

Tu trouveras également des avis rédigés par des membres du forumny sur cet endroit dans le guide des restaurants de New York.
Et en utilisant le moteur de recherche tu trouveras énormément de sujets qui en parlent dont celui-ci : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=104

Bon appétit à New York :D
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

ah oui merci :oops:
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Essaye d'arriver tot parce que l'attente est interminable pour pouvoir rentrer.
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

pour le moment je reveuille des conseils et j'économise pour un éventuel voyage en 2013, si tout se passe bien.

Par contre aller à midi il doit avoir beaucoups de monde alors j'essaierais d'aller dans se restau dans la soirée je pense qu'il y'aura moin de monde. :D
Répondre