Max Brenner et différents menus ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Max Brenner et différents menus ?

Message par starko »

Bonjour a tous les Forumeurs et en particulier aux plus gourmands d'entre vous!

Lors de mon premier voyage à NY, je n'ai biensûr pas manquer d'aller prendre le petit déjeuner chez Max Brenner! avec dans l'espoir de manger des pancakes et toutes sortes de gourmandises!

Arrivé sur place, je prends la carte et je commande justement des pancakes! (nous avions affaire à un nouveau serveur qui semblait en formation et qui était secondé par un serveur expérimenté) mais apparement il y avait un souci, on nous a retiré les cartes pour nous en donner d'autres ... (sur lesquelle ne figurait plus ces fameux pancakes)

Etant clairement une buse en Anglais, je n'ai biensûr rien compris aux explications données par le serveur!

Je voudrais donc savoir si il y aurait différents menus selons les moments de la journée... il devait etre 9h ou 9h30...

si vous pouviez m'aider afin de ne plus me faire avoir lors de ma prochaine visite ...

d'avance merci :-)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Désolée, je ne peux pas t'aider, mais je suis intéressée aussi par la réponse...
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Bonjour,

Je viens de faire un saut sur leur site et je vois qu'il y a 2 cartes. Une pour la semaine (pas de pancakes au menu) et une autre pour le week end (avec pancakes).

Te souviens-tu du jour où tu y es aller ?
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

de mémoire non je ne me souviens plus du jour ...

mais j'ai gardé le ticket (hum hum je sais ^^) et je ne manquerai pas de regarder ce soir ...

a ce soir pour plus d'infos ...

après vérification c'était un lundi il était 9H ... ce qui explique peut être l'erreur de carte qu'ils n'avaient pas encore changées depuis la veille!!!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

En general, dans les restos qui proposent des petits dej, tu a tres souvent 2 cartes, une de la semaine pour un petit dej rapide et une week end pour les brunchs :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mouais, mais ça me parait bizarre quand même une carte de petits dej' dans un resto US sans Pancakes..
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

merci a tous pour vos réponses!

bon et bien il me restera a aller faire un petit tour chez Brenner en semaine, et un second petit tour le WE ... trop duuuur la vie ;-)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

selena a écrit :Mouais, mais ça me parait bizarre quand même une carte de petits dej' dans un resto US sans Pancakes..
Peut être parce que c'est une boutique plus "orientée" chocolat que pancakes :wink: Mais bon, c'est sur qu'il pourrait en proposer toute la semaine...
En même temps, Starko, t'es pas obligé d'aller que chez Max Brenner pour manger des pancakes :lol:
Dans n'importe quel diner/restaurant qui se respecte, tu trouveras de très bon pancakes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Me rappel plus si il y avait des pancakes à la carte, par contre je sais que j'y est très bien mangé !!
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

biensur marydumonde ...

c'est plus ce "changement de cartes" qui m'avait perturbé que le fait de ne pas avoir de pancakes :-)
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

En tout cas c'est noté pour mon prochain séjour !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

marydumonde a écrit :
selena a écrit :Mouais, mais ça me parait bizarre quand même une carte de petits dej' dans un resto US sans Pancakes..
Peut être parce que c'est une boutique plus "orientée" chocolat que pancakes :wink: Mais bon, c'est sur qu'il pourrait en proposer toute la semaine...
En même temps, Starko, t'es pas obligé d'aller que chez Max Brenner pour manger des pancakes :lol:
Dans n'importe quel diner/restaurant qui se respecte, tu trouveras de très bon pancakes :wink:
Oui, mais il parait que justement ceux de Max Brenner, particulièrement les banane/chocolat sont vraiment à tomber.
Et pour les photos que j'ai pu en voir, je le crois sur parole !! :D
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

Selena je n'ai qu'un truc a te répondr:

"tu m'étonnes!!!"


Pancake chocolat banane c'est pour ca que je voulais aller la bas!

ceci dit j'ai pris un autre truc au hasard sur leur menu et j'ai fait un festin! c'était une grosse coupe dans laquelle il y avait différentes couches de creme au chocolat, de céréales, de fruits frais, de yaourt, de fruits sec, ... le tout arrosé de pépites de chocolats et de caramel ...

une vraie tuerie! et finalement aucun regret pour les pancakes ;-)


si je la retrouve, je vous mettrai l'eau a la bouche avec une photo :-p
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

starko a écrit :

si je la retrouve, je vous mettrai l'eau a la bouche avec une photo :-p
Rhaaaa ouiiiiii !!

Il parait vraiment que c'est assez cher là-bas mais que c'est une tuerie.
En tout cas, c'ets noté aussi pour moi pour le prochain voyage !! Je VEUX goûter !! :D
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

C'est ca??


Illegal Chocolate Chocolate Chocolate Pancakes
60% dark chocolate truffle cream, pure milk chocolate shavings,
spiced pecans, caramelized bananas . . . . . . . . 14.9$

[ image externe ]
Répondre