Bonnes adresses pour le shopping à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Medou013
Messages : 13
Inscription : 12 mars 2012, 14:29

Bonnes adresses pour le shopping à New York

Message par Medou013 »

Hello everybody ! :D


Partant bientôt pour The Big Apple, du 23 Avril au 3& Avril exactement, je commence peu à peu à préparer le planning du voyage.
Je pars avec mon frère, mes parents, un couple d'amis à eux et moi-même cela va de soit ^^

Evidemment pour tous le monde sa sera l'occasion de visiter mais surtout de faire des achats beaucoup d'achats :!:
Je cherche donc de bonnes adresses où faire les meilleurs affaires.
Pour femmes tout d'abord parce que sinon ma mère va me tuer! :shock:
Des magasins de chaussures et ceux vendant des habits de grandes marques à prix dégriffés.

Pour mon père, mon frère et moi-même c'est plutôt classique avec évidemment les marques américaines telles que Levi's, Calvin Klein, American Eagle, Abercrombie etc...

Mais aussi pour mon frère et moi on est également branchés street-wear avec des marques du type Wesc, Adidas Original, Nike, GoodWood (bracelet en bois basé à NY d'ailleurs si vous avez leur adresse), Boogers Kids, Fully Laced, Breezy Excursion et toutes ces marques de ce style qu'on peut en général trouver sur Karmaloop.com pour ceux qui connaissent :)

J'ai également entendu parler de grand villages sortent de sorties d'usines en dehors de Mannathan avec des bus au départ de Times Squares où les prix sont inégalables si des gens peuvent me donner des tuyaux sur ça aussi.


Donc voilà si chacun pouvait donner ses bonnes adresses comme ça sa me servirait à moi mais aussi à tous ceux qui partirait pour NYC bientôt! :D


Merci d'avance et bonne journée ! ;)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Pour le degriffé dans Manhattan, tu as "century 21", tu en as un près de ground zero et un autre mais je n'ai pas l'adresse (regarde sur google), il faut y aller le matin à l'ouverture sinon trop de monde et trop de bazar:)

Pour les "villages", ce sont les outlets, donc tu as "woodbury commons" et aussi "jersey gardens", regarde sur google, ils ont des sites, tu verras par rapport aux marques lequel tu préfères.

Pour le reste, suffit de se balader, à Times Square tu as des grandes enseignes, sur la 5th aussi et vers la 34th le shopping est sympa aussi.

Bon voyage:)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Medou
Tu as également toute une série de boutiques et de solderies à New York dans ce guide shopping

A toi de lire les différentes rubriques :wink:

Bon shopping à New York :D
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Hello,
Tu as aussi tout la rue depuis union square jusqu'à canal street en suivant broadway.
Pour century 21, tu as le grand batiment avec les vêtement, valises, accessoirs... mais à côté, tu as une autre boutique century avec les chaussures. C'est pas la même entrée...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message