Adresses Adidas à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Message par chrysalide »

mon frère veux que je lui ramene une paire de baskets adidas (un modèle qu'il veux) on le trouve en france mais à + de 100 euros, croyez-vous qu'à NY je lui trouverai ses baskets bien moins cher ? où me conseillez vous d'aller, dans une boutique adidas à NY ou j'en trouverai aussi genre à century 21 ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Peut être chez Paragon sports ?
chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Message par chrysalide »

j'ai regardé, le modèle qu'il veut n'y ai pas ! merci quand meme
avez-vous d'autres endroits ou je pourrai trouver des adidas sur NY ?
merci
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Si tu pouvais nous mettre une petite photo ca nous aiderais c'est pour voir un peu le style de la chaussure si des magasins autres que Adidas pourraient la proposer.

Il existe une boutique Adidas au 610 Broadway juste a la sortie du métro station Broadway Lafayette St. Sinon une autre mais cette fois pour les modeles ''Originals'' de la marque c'est a Soho 136 Wooster Street.
chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Message par chrysalide »

oh elles n'ont rien de très original, c'est juste un modèle bien précis qu'il veux et qu'ici en france elles sont à 110 euros donc si je peux lui faire faire des économies en lui ramenant de là bas ça serai le top ! j'ai donc dit que je lui trouverai à NY

il s'agit des adidas Goodyear
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Elles seront soldés en France pour les soldes d'étés.
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Peut être chez Zacky's (686 broadway), au sous sol il n'y a que des baskets de toutes marques.
Mais si je peux me permettre dans l'ouest américain(que mes parents ont fait) il y a aussi beaucoup d'outlets donc peut être que tu peux aussi trouver ton bonheur là bas :wink:
chrysalide
Messages : 83
Inscription : 29 janv. 2012, 17:05

Message par chrysalide »

merci :) je vais aussi tenter avant dans l'ouest si j'en trouve
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message