Manger sain et pas cher à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pacific princesse
Messages : 29
Inscription : 08 mars 2012, 16:52

Manger sain et pas cher à New York

Message par pacific princesse »

Bonjour,
Certains d'entre vous auraient-ils des tuyaux à nous souffler, des adresses d'endroits où nous pourrions manger sainement à un prix raisonnable. Nous ne sommes pas attachées au principe du repas complet et nous aimons beaucoup manger étranger (grec, libanais, italien, népalais, indien...). Par contre le hamburger ne nous fait pas léviter!
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue sur le forum !

Je t'invite à jeter un petit oeil sur les avis sur restaurants de New York. Il s'agit des tests des forumeurs et il y a évidemment plein de bonnes adresses à y piocher.

Après, si les burgers n'enthousiasment pas ton estomac, tu peux aussi passer en revue notre liste des restaurants italiens à New York ainsi que celle des restaurants bios à New York. Il y a aussi de jolies adresses dans la rubrique cuisine du monde, de la Suisse aux Caraïbes :D

Voilà de premières pistes... pour se mettre en appétit :lol:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Pense aussi à la chaîne de supermarchés whole food !
Il y a des bars à salades extras, des buffets de plats chauds, de desserts...tu te sers au poids. Produits bio et sains. C'est cher comme supermarché mais cela revient moins cher qu'un resto...
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Je rejoins Violet sur Whole Foods pour la qualité des produits, juste préciser que tout n'est pas bio dans le magasin.
Pour ma part, quand je vais à NY, je ne manque pas d'aller manger à Hummus Place (cuisine moyen orientale), c'est bon, frais et pas trop cher .
Il y a 4 adresses dans Manhattan, j'ai uniquement testé celles d'Upper West Side.
Tu peux jeter un oeil sur le site pour avoir les adresses et consulter le menu.
http://www.hummusplace.com/
Il n'y a pas de meilleur endroit que NY pour gouter aux cuisines du monde entier
:wink:
pacific princesse
Messages : 29
Inscription : 08 mars 2012, 16:52

Message par pacific princesse »

Merci à tous pour vos conseils.
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

marydumonde a écrit :Je rejoins Violet sur Whole Foods pour la qualité des produits, juste préciser que tout n'est pas bio dans le magasin.
Pour ma part, quand je vais à NY, je ne manque pas d'aller manger à Hummus Place (cuisine moyen orientale), c'est bon, frais et pas trop cher .
Il y a 4 adresses dans Manhattan, j'ai uniquement testé celles d'Upper West Side.
Tu peux jeter un oeil sur le site pour avoir les adresses et consulter le menu.
http://www.hummusplace.com/
Il n'y a pas de meilleur endroit que NY pour gouter aux cuisines du monde entier
:wink:
Je vais tenter ça ce weekend tiens pas trop loin de chez moi, merci de l'info ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message