Top of the Strand pour un cocktail mythique à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
rocktambul
Messages : 24
Inscription : 12 déc. 2011, 19:53

Top of the Strand pour un cocktail mythique à New York

Message par rocktambul »

Salut à tous!

Dites moi ceux qui sont deja parti a NY:

Je me vois trop bien sirotant un cocktail manhattan (accessible) avachi sur un fauteuil vieillot face aux baies vitrées du bar d'altitude de l'hotel top of the strand. (conseillé par GeoNY) Vue sur l'empire state buildings et musique d'ambiance dans les oreilles.
ça ferais un bon aperçu pour une premiere soirée a nY, non?

Vous le connaissez ce bar et si oui, vous me le conseillez?

(en fait je trouvais sympa l'idée de prendre un verre en haut d'un bar pour une premiere nuit. Mais vous connaissez peut etre de meilleurs endroiits?? )
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

alors moi je connais pas celui là, mais j'en ai fait quelques uns.

le salon de ning au peninsula hôtel sur la 5ème avenue, pas très haut mais très sympa surtout la partie qui donne sur la 5ème avenue.

le 230 fifth sur la 5èmè aussi, le premier que j'ai fait, le choc !!!! vue sur l'empire state et super ambiance (moins calme et cosy que le salon de ning) et les serveuses en mini jupe ont une tendance à se pencher en avant devant toi sans problème apparent :)

la café nicole avec vue sur times square juste à côté, très petit, calme mais super sympa.

l'ink 48 sur la 11ème au 16ème étage, ambiance branchée et une vue à couper le souffle, la plus impressionnante pour moi, sur le coeur de manhattan, on se croit devant un tableau !! à faire

le skyroom bar au theatre district, le bar le plus haut de NY, 33 et 34èeme étage avec une vue à 360° (plusieurs espaces) les vues des différents salons sont très sympa, sur le building du NY times, sur l'empire,etc... l'ambiance branchée design très moderne.

l'upstair bar au 30 ème étage pas très loin de grand central, belle vue sur le chrysler building, ambiance très sympa mais attention pas de tennis !

voilà, pour moi la vue la plus folle était l'ink 48, la meilleure ambiance le 230, et pour les prix on prenait à chaque fois un cocktail sans alcool qui nous revenait à 8 ou 9 $

et y en a surement pleins d'autres à faire, je vais devoir y retourner !

EDIT : y a aussi le view au marriot sur times square, certains aiment moi j'ai trouvé ça nul mais bon...
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Message par natali »

sympa cette liste (hop je note :-) j'avais relevé ceux là:

le Sky Lounge at the Indigo Hotel127 W 28th St, New York 10001 (Btwn 6th & 7th Ave)

The Gansevoort Park Avenue NYC 420 Park Avenue South, New York

Bookmarks Rooftop Lounge at the Library Hotel 299 Madison Ave (14th floor at 41st St) Midtown

vous connaissez ?
rocktambul
Messages : 24
Inscription : 12 déc. 2011, 19:53

Message par rocktambul »

En voilà des belles infos!!!!

Voir Ny des sommets en sirotant un cocktails, c'ets un petit plaisir que je bouderai pas, alors si en plus on peut etre servi elegamment ;)

J'ai souvent entendu parler du 230 fifth !!! par contre je connaissait pas l"ink 48 et j'espere que je pourrais y jeter un oeil!!!

Merci merci merci pour ces infos!!!
emiliefred
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2012, 17:33

Message par emiliefred »

je descend a l'hotel the strand, je vous dirai comment est le bar a mon retour ( on part debut mai)!
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

est ce que tous ces rooftop sont accessibles sans restrictions?
Merci d'avance pour votre réponse
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

il y a certainement une restriction concernant l'âge au moins. Les bars sont interdits aux mineurs (21 ans je crois aux USA)
... d'ailleurs, c'est qui qui part en même temps que moi et qui peut faire nounou pour mon garçon de 8 ans le temps que j'aille découvrir ces bars avec vue ????? :lol: ok, je :arrow:
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Merci mustik,
concernant l'âge je ne me fais pas de soucis nous avons la trentaine révolue :D
En termes de restrictions je voulais dire est ce que seuls les clients de l'hotel peuvent y accéder, est ce que c'est à la tête du client?
Je sais beaucoup de questions mais ça m'embêterait de me faire refouler.
Et pour garder ton fils désolée mais moi j'y vais qu'en mai :wink:
emiliefred
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2012, 17:33

Message par emiliefred »

viviz, je te dirai ça en rentrant, vu que je pars début MAi
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Merci beaucoup:-)
Cidre brut
Messages : 42
Inscription : 31 août 2006, 15:30

Message par Cidre brut »

Bonsoir et merci pour toutes ces bonnes adresses !

Y a-t-il des restrictions d'ordre vestimentaire pour aller dans ces bars ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message