Nightclub Webster-Hall à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ninie33
Messages : 9
Inscription : 17 nov. 2011, 16:26

Nightclub Webster-Hall à New York

Message par Ninie33 »

Bonjour, y a t-il des personnes qui ont testé cette boite?

si oui, j'aimerais savoir vos avis :)

merci :)
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Message par SebC »

LoL c'est le club que j'ai testé il y a 5 jours ne me souvenais plus de son nom. La musique est bonne les gens sympa et les filles habillé il n'y a pas de mot (elles mettent des bas avec une jupe plus courte que le haut des bas, mais bon ça c'est rare en revanche la jupe de la même longueur sans les bas très courant), les macs je trouve sont habillé comme des sacs (tee-shirt et jean large certain).
HHAAA l'entrée c'est free si tu te débrouilles bien, en revanche 6$ par objet déposé au vestiaire et 20$ pour une bière et un rhum coca.
Breff résumé bonne musique avec 4 étages et un style différent à chaque fois, des gens cool et très hot, si tu ne veux pas avoir l'air d'une coincé j’espère que tu as des jupes vraiment très courtes car il y a aucune fille avec une jupe en dessous de mi cuisse et la norme c'est 1/4 de cuisse alors le pantalon j'en parle pas oublis lol.

Voila, tu pars quand?
Ninie33
Messages : 9
Inscription : 17 nov. 2011, 16:26

Message par Ninie33 »

lol, ok merci beaucoup en tout cas :)
ha c'est cool, je me demandais pour la musique mais du coup si y'a plusieurs ambiances c'est sympa

je pars du 16 au 21 février (ça approche !!)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oui la plupart des filles s'habillent comme des p..... Mais certaines savent rester class.
Ca veut pas dire que tu dois t'abaisser à leur niveau. Qu'est ce que tu t'en fous que X ou Y te trouve coincée ?
Si tout le monde se jette par la fenêtre, tu comptes faire pareil ? Je suppose que non.

C'est pas les ricains qui vont nous donner des leçons sur comment s'habiller. Et comme tu l'as bien relevé, même la plupart des gars sont habillés en t-shirt et jean baggy parfois.

En effet tu peux rentrer gratuit mais bon après sur place ils savent se rattraper sur les consos en effet.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ha mais les Ricains ne savent pas s'habiller :!: Mon Cheri est plutot un fan de belles chaussures et franchement ont pisté les chaussures des hommes dans la rue ou metro, on a rien vu de tres beau :roll:

Du coup, mon cheri s'est pris des compliments toute la semaine :lol: On lui a meme demander un autographe dans un magasin (le vigile croyait que c'etait un chanteur connu :!: :!: )

Les filles, ça depent, il y a de tres joli looks mais aussi beaucoup de vulgarité, c'est sur mais ça depent surtout ou tu va :wink:
Ninie33
Messages : 9
Inscription : 17 nov. 2011, 16:26

Message par Ninie33 »

pour rentrer gratuit, ça dépend de l'heure a laquelle on y va ou pas du tout?
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Alors tu as fait un tour au Webster Music Hall ? Si , oui racontes nous un peu la soirée.

Moi j 'y avais été pour le nouvel an 2010/11 et c'était tout simplement génial !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message