Nightclubs et bars à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alesscali
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2012, 15:04

Nightclubs et bars à New York

Message par alesscali »

Bonsoir communauté de forumnny,

Je pars pour la grosse pomme le 6 février avec 3 amis ( Un homme et deux femmes). Nous sommes à la recherche de plans pour s'amuser, parce que visiter, faire du shopping c'est bien beau mais on est jeune et on a plus de 21ans donc on aimerait en profiter...

On recherche des adresses de boites de nuit bien fréquentées ou on s'amuse (avec un bonus de voir une petite star pourquoi pas... lol )
Et avant que vous me lanciez un " Merci d'utiliser l'onglet recherche",
J'ai déjà checké à gauche à droite et j'ai par exemple trouvé un package 1h limo + entrées au skyroom pour 160$... Mais bon perso, je me fou un peu de la limo je préférerais trouver un package dans la boite. Une sorte de menus...

Genre au Skyroom, il existe un menu à 250$ 3 carafes de sangria ou de cocktail + 2 plateaux repas...

Je cherche ce genre de plans en fait... Si vous avez des bons plans... Des promoters car les prix que j'ai trouvé c'est sur le site même des boites donc le prix peut être assez élevé...

J'ai encore une autre question liée aux boites de nuits si vous y êtes déjà allé : Le Skyroom vous en pensez quoi? Le pacha? Ou une autre boites que vous avez aimé à fond :D


Ensuite au sujet des bars... il y a pas mal de bars qui offrent des formules happy hours, ça peut d'après moi être une bonne façon de rencontrer des gens, mais est ce que vous avez des bonnes adresses de bars vraiment classes ou y a pas mal de beau monde entre 21 et 25ans?

Je vais abrégé mon post ici car il commence à se faire long là... lol

Bonsoir à tous !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hey,

Le Skyroom n'est pas une boite mais un bar-rooftop.
J'aime bien le Skyroom mais je le redis ce n'est pas une boite de nuit meme si c'est ouvert tard, que tu as un DJ et que tu peux danser.

Pour les boites:

Lavo: tu peux y voir des stars, les Kardashians aiment bien
Pacha
Greenhouse
Webster Hall
Slate
Juliet (des personnes sont mortes en novembre suite a des coups de feux :? )
Marquee

Perso, j'aime pas les boites a NY, enfin j'aime plus les boites tout court lol, je me fais vieille, je prefere aller boire un verre dans un bar plutot ;)

Si t'es un mec, attends toi au cover charge, d'ailleurs les filles aussi.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je suis également déçu des boites à NY.

Quel type de musique aimes-tu ?

Le Lavo c'est House à fond, le personnel est super péteux, la dernière fois on était en groupe, ils n'ont pas laissé rentrer une fille car elle n'était pas assez grande. C'est du grand n'importe quoi. D'ailleurs la musique était pourrie. Bref une fois pas deux, jamais j'y remettrai les pieds.

Au Webster Hall et au Marquee, t'as plusieurs salles. Donc c'est bien à ce niveau là.

Après t'as plusieurs rooftop lounge genre le Skyroom, le 230, les Bains.

J'aime bien The Park, c'est un ensemble resto/bar/penthouse lounge, j'y avais passé une bonne soirée.
alesscali
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2012, 15:04

Message par alesscali »

Merci de ces précisions...

Le cover charge correspond à quoi? une entrée en fait?


On apprécie plus le r'n'b' mais on aime la house aussi...


Donc, selon vous c'est mieux les bars lounges ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Franchement ça dépend des goûts, tu pourras tester les 2 une fois sur place.

Le cover charge c'est le prix de l'entrée en effet.

Si t'aimes le R&B y'a 2 salles sons urbains au Marquee, après la boite en elle-même est sympa, sans plus. Mais y'avait du bon son quand j'y suis allé.

Y'a le bar XII à Midtown East, beaucoup de jeunes/étudiants qui y vont, genre 21/25 ans, l'ambiance est sympa, ça a tendance à être pas mal blindé de monde par contre. Niveau son c'est R&B/Pop/Hip-Hop et les quelques sons Dance/House commerciaux du moment.

Si tu veux un truc un peu plus class, y'a The Park que j'ai beaucoup aimé, assez class dedans. Niveau son c'est pareil que le bar XII, même ambiance. Là c'est plus 25/30 ans. Enfin c'est l'impression que j'ai eu en y allant.

Je te conseille tout de même de faire un rooftop, même si t'y passes pas la soirée, car le cadre est super beau. Le 230 est gratuit, par contre c'est toujours noir de monde donc ça saoule vite.
Dernière modification par Jay-C le 23 janv. 2012, 18:21, modifié 1 fois.
alesscali
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2012, 15:04

Message par alesscali »

Oui je vais tester juste pour voir un peu comment ça se passe...

Le bar xii oui c'est vraiment ça que je recherche : beaucoup de monde avec une moyenne d'âge entre 21 et 25 , je note l'adresse merci beaucoup !

Si t'as d'autres adresses dans ce genre là je suis preneur ! :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le Ava Lounge est (etait?) pas mal; sur le rooftop du Dream hotel.
alesscali
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2012, 15:04

Message par alesscali »

Je ne connaissais pas le Ava lounge, j'ai été voir quelques reviews : la majorité des gens disent qu'en hiver étant donné que la terrasse est fermée c'est assez petit et la vue est "bouchée" mais je note l'adresse je compte pas faire qu'un seul bar de toute manière ;))
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message