Journée de solde à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Journée de solde à New York ?

Message par yoda »

Bonjour à tous,

je cherche les dernières bonnes adresses avant le départ :)
Mardi prochain j'aurai droit à ma journée solde mais j'aimerai que l'on puisse tout faire à pieds donc je me demande quel quartier est à privilégier en fonction de mes envies...
J'aimerai voir tout ce qui est Levi's, Ralph Lauren , Jimmy Choo, Marc Jacobs, Michael Kors, Converse....
Bref un mix pour mon ami et moi même :)
Que me conseillez vous?
Rester dans le coin d'Union Square, fifth avenue ( ou est ce que ce sont uniquement les boutiques vraiment de luxe)?
Redescendre sur Greenwich village?

Bref si vous avez le quartier qui regroupe un peu toutes les bonnes adresses, je suis preneuse :)
phoedora
Messages : 36
Inscription : 08 déc. 2011, 17:06

Message par phoedora »

Voilà une question dont les réponses m'interessent aussi et au fait c'est jusqu'à quand les soldes ?
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

moi aussi je suis intéressé, je pars le 19 janvier 2012, j'espère qu'il y aura encore quelques soldes
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

il n'y a pas vraiment de période de soldes à NY mais des jours de soldes (black friday par exemple)

il y a toujours un rayon d'articles "soldés" dans la plupart des magasins en permanence (Gap, Urban Outfitters, etc…)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oui voilà c'est les soldes un peu tout le temps, c'est pas précis comme en France où tout est réglementé à ce niveau là.

A Macy's vous verrez régulièrement des -20% par ci par là sur pleins d'articles. Ou des offres promotionelles dans pleins de magasins.
Y'a quelques semaines à American Eagle c'était 40 dollars ou 50, me rappelle plus, les 2 jeans.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message