Restaurant original à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Restaurant original à New York ?

Message par yoda »

Bonjour à tous,

Voilà pour un premier séjour je me dis que New York doit être la ville où l'on doit pouvoir trouver "le" resto dont on se souviendra.
Alors je ne recherche pas une adresse romantique mais plutôt l'endroit où vous êtes dit ", ouahhh jamais vu ça" , bref quelque chose d'original.

J'ai entendu parler du resto "dans le noir "qui va ouvrir prochainement (bon il y en a un à Paris....) le concept me paraissait intéressant mais apparemment dans ceux déjà ouverts on ne mange pas très bien :?

Il y a celui où les serveurs chantent...pourquoi pas, on y passera peut être...

Mais avez vous d'autres adresses avec des concepts qui changent? ( et où l'on ne paye pas uniquement pour cela mais où l'on y mange bien aussi)
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

j'ai entendu parler d'un resto Le Ninja Castle (sur le thème des samouraïs), j'avoue que je n'y suis pas encore allée, sans doute lors d'un prochain voyage,
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

Ah oui, je viens de regarder leur site , ça a l'air vraiment sympa!
d'ailleurs, j'ai failli réserver mais j'attends d'un peu plus finaliser mon planning pour voir quel jour je serai dans ce quartier :)
mais je pense que je vais me laisser tenter !
merci pour l'adresse :D et si vous en avez d'autres dans le genre...
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Bonjour!

Alors 2 restaurants qui ont une ambiance sympa (je n'ai malheureusement pas pu y aller mais j'ai lu des commentaires de forumeurs y étant allés) :

Le Bubba Gump. , sur Times Square. Sur le thème de Forrest Gump donc! LE site internet est http://www.bubbagump.com/

Et le 2nd, que je voulais faire lors de mes 2 séjours à NY mais que je n'ai pas eu le temps de faire : le Jekyll & Hyde club ... Ambiance un peu morbide mais j'en a également lu plein de commentaires positifs quant à la nourriture . L'adresse est 1409 Avenue of the Americas, NYC !

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Yoda
Les lieux que te cite Alumster ont été commentés dans les différentes gazettes du forumny par des membres du forumny qui y ont été.
Tu y trouveras également mars 2112.

Je t'ai surligné ceux qui t'ont été recommandés dans ce poste.
Mais regarde la liste, il y en a d'autres qui pourraient te plaire.

Bon séjour à New York et bon appétit :D

Voici la liste des restaurants commentés dans les différentes gazettes
Angelo and Maxie's - numéro 29-Italien
Asiate - numéro 13 - Fusion à tendance Japonaise.
Balthazar – numéro 27 - Français
Bamonte – numéro 30 – Italien
Bennie’s Thai C afé – numéro 42 – Thailandais
Bubba Gump - [url=tlhttp://www.forumny.com/viewtopic.php?t=24781&start=0]numéro 32[/url] - Fruits de mer
Burger Joint – numéro 54 - Américain
Chikalicious - numéro 16 – Desserts uniquement
Chart House - numéro 19 – Américain avec vue sur Manhattan
Ellen ‘s Stardust Diner - numéro 12 – Diner Americain
Eileens – numéro 49 – Américain Cheesecake
Friday’s – Numéro 40 Américain
Greenwich Steak and Burger - Numéro 39 - Américain
Hakata Grill – numéro 31 – Japonais
Harbour Light – numéro 52 – Diner Croisière
Hard Rock café – numéro 44 - Américain
Indochine - numéro 18 – Vietnamien
Jekyl and Hyde numéro 35 - Américain
Johnny Utha's numéro 47 - Américain spectacle
John's Pizzeria - numéro 23 - Italien
Johnny Rockets – numéro 56 - Américain
Katz - numéro 08 – Deli Américain
Lombardi’s – numéro 37 - Italien
Markt - Numéro 45 - Americain
Mars 2112– Numéro 26 – Américain spectacle
New Wonton Garden – numéro 57-Chinois
New York Market Place - numéro 15 - Américain
One Manhattan numéro 33 - Moderne international
Opia numéro 43 - Italien
Palace numéro 43 - Américain
Oscar’s - numéro 11 – Américain
Pommes Frites – numéro 21 - Friterie
Pongsri - numéro 17 – Thailandais
Riingo – numéro 25 – Japonais Fusion
Shake Shack - – numéro 50 – Américain
Sylvia’s – numéro 28 – Américain
The Park – numéro 48 - Cuisine méditerranéenne
The View – numéro 53 – Américain
Tick tock Diner – numéro 55 - Américain
Todai – numéro 38 – Japonais Buffet
Rock Center Café - numéro 09 – Américain
Rue 57 – numéro 22 – Français - Américain
Seo - numéro 20 - Japonais
Sushi Yasuda - numéro 14 – Japonais
Tonic Bar – numéro 36 – Américain Sport bar
Trattoria Dell Arte - numéro 10 - Italien
Woori Jip - Numéro 46 - Coréen
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

alumster a écrit :
Et le 2nd, que je voulais faire lors de mes 2 séjours à NY mais que je n'ai pas eu le temps de faire : le Jekyll & Hyde club ... Ambiance un peu morbide mais j'en a également lu plein de commentaires positifs quant à la nourriture . L'adresse est 1409 Avenue of the Americas, NYC !
C'est pas celui sur Greenwich ? Il y en a deux ?

j'adore !! :!: :!:
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

Ninja réserver pour le 24 au soir :D
J'ai hâte , j'adore la cuisine japonaise et ça peut vraiment être sympa!
Cet après midi , je me lance dans la liste fournie par Patricia ( encore une fois merci !) pour voir ce qui pourrait nous tenter!
Cebu
Messages : 38
Inscription : 23 août 2011, 11:37

Message par Cebu »

yoda a écrit :Ninja réserver pour le 24 au soir :D
J'ai hâte , j'adore la cuisine japonaise et ça peut vraiment être sympa!
Cet après midi , je me lance dans la liste fournie par Patricia ( encore une fois merci !) pour voir ce qui pourrait nous tenter!
Ah ben on y va le 29 au soir aussi :) Si vous passez par le forum entre ces 2 dates, n'hésitez pas à mettre un petit retour qu'on sache à quoi s'attendre hi :)
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

Alors moi je te conseille fortement Bubba Gump ! Si tu aimes le film Forrest Gump, tu vas adorer ce resto ! Et on y mange très bien, faut aimer les crevettes évidemment !
Par contre pas de possibilité de réserver, il faut t'inscrire sur la liste et c'est en moyenne 45 minutes d'attente pour avoir la table, mais ça vaut vraiment le détour !

Sinon un autre dont j'ai entendu parlé, mais que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer c'est le Ellen stardust !

Les serveurs chantent et dansent pendant le service
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Je confirme pour Bubba Gump, le décor est sympa et les crevettes sont bonnes !!! Par contre pour le Ellen's Stardust, a la fin de la soirée on en pouvait plus car ils chantent assez fort !!!!! Je n'ai pas trouvé non plus l'ambiance a laquelle je m'attendais pour un restau chantant.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bubba Gump c'est une chaine de restos.
J'y suis allé à Universal City à L.A.
Perso j'aime pas les crevettes :lol: On était en groupe alors je m'en foutais, le principal c'est de passer du bon temps et puis y'a quand même autre chose que des crevettes sur la carte !
Je sais pas si on peut considérer ça comme original mais si tu aimes les crevettes tu seras ravi(e).

Pour Ellen's Stardust, disons que la cuisine n'est pas top (je trouve). Le concept est sympa, c'est vrai. Après si tu veux manger et assister à des performances live, mieux vaut aller dans un club de jazz, même si le menu sera plus cher.

Mars 2112 a été cité, perso je n'ai jamais testé. Mais je suis sûr que tu trouveras un tas d'infos sur ce resto sur le net car il est connu.

Petit HS - je n'ai pas testé, il n'y en a pas à NY - il y a une chaine de restos qui s'appelle "Dick's Last Resort", j'en ai vu à Boston et Baltimore. Le concept est surprenant : le personnel "maltraite" un peu les clients, les serveurs sont sarcastiques. J'aurai bien tenté mais la carte ne me plaisait pas trop. Quelqu'un y est-il déjà allé ?
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

si tu aimes japonais... enfin le vrai japonais avec des Onigiris, des Okonomiyaki,des Takoyaki etc... plus des trucs TRES vraiment originales très originales...
c'est mon resto préféré, tu as vraiment l'impression d'être au japon avec chanson patriotique d'apres guerre etc... le petit méga plus c'est le prix !!! c'est pas cher et c'est bon. c'est le restaurant KENKA (avec un espèce de panda à l'entrée) 25 Saint Marks Place, New York, NY 10003

tu as aussi encore dans le japonais le Yakitori Taisho dans la même rue c'est un peu les rois de la brochettes !!! 5 St. Marks Place (between 3rd Ave & Astor Pl) New York, NY 10003

si tu aimes les barbecue Coréen tu as le Don Bogam BBQ &Wine... typiquement asiatique, tu peux manger par terre
17 E 32nd St (between 5th Ave & Madison Ave) New York, NY 10016
http://www.donsbogam.com/

voili voilou mes adresses
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tit Toon a écrit :si tu aimes japonais... enfin le vrai jap' avec des Onigiris, des Okonomiyaki,des Takoyaki etc... plus des trucs TRES vraiment originales très originales...
Ohh, tout ça dans le même resto ?? Alors là, je note l'adresse, merci !!
Takoyaki, miam !! :!:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

selena a écrit :
Tit Toon a écrit :si tu aimes japonais... enfin le vrai jap' avec des Onigiris, des Okonomiyaki,des Takoyaki etc... plus des trucs TRES vraiment originales très originales...
Ohh, tout ça dans le même resto ?? Alors là, je note l'adresse, merci !!
Takoyaki, miam !! :!:
et bien plus encore... tu peux regarder sur le net le menu entier
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tit Toon a écrit :
selena a écrit :
Tit Toon a écrit :si tu aimes japonais... enfin le vrai jap' avec des Onigiris, des Okonomiyaki,des Takoyaki etc... plus des trucs TRES vraiment originales très originales...
Ohh, tout ça dans le même resto ?? Alors là, je note l'adresse, merci !!
Takoyaki, miam !! :!:
et bien plus encore... tu peux regarder sur le net le menu entier
Oui, j'ai vu, je te remercie, ça donne super envie ! :!:
Et c'est clair que c'est pas très cher..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message