Patinoire à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Patinoire à New York

Message par yoda »

Bonjour,
J'ai vu qu'il existait plusieurs patinoires et je suis fan :)
mais bon en 9 jours, je ne vais peut être pas toutes les faire....Est ce qu'il y en a qui sont mieux, plus grande, plus jolie?
J'ai vu que celle de Bryant park avait le marché de Noel à côté (d'ailleurs il est grand?), celle du Rockfeller a le sapin et apparemment celle de central Park est chouette...
Bref laquelle choisir?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Celle de Bryant Park m'a paru plus grande que celle du Rockfeller, pas de souvenir de Central Park.
Perso j'irais au Rockfeller.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

sans hesiter celle de central park :lol:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Pour ma part je préfère de loin celle de Bryant park. Avec le petit marché de Noël juste à côté et une petite neige qui tombe doucement, on se croirait dans un film. Et effectivement si ma mémoire est bonne, pour avoir fait les deux, celle de Bryant Park est plus grande que celle du Rockefeller Center!
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

J'en profite pour demander : jusqu'à quand les patinoires restent installées ? J'arrive à partir du 2 janvier, aurai-je une chance de les voir ?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Apparemment celle de Bryant Park est plus grande que celle du Rockefeller et surtout elle est gratuite ! (la seule de NY)

C'est quoi cette histoire de neige qui tombe ? :shock: Cool !! :D

La patinoire de Bryant Park est ouverte jusqu'au 26 février.
Le marché de Noël, lui est ouvert jusqu'au 8 janvier.

http://citipondatbryantpark.com/skate/general-info
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Bryant Park, sans la moindre hésitation : entouré d'arbres, de buildings, bordé par le marché de Noël, ce parc est une petite perle, j'en suis très amoureuse ! J'y ai passé des heures... Bon, pas à patiner vu que je ne sais pas, mais entre l'animation, les bonnes choses à boire et à manger, je ne décollais plus. Pis il y a des toilettes (rutilantes). C'est bête, mais c'est utile.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message