Lombardi's pizza

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

isildur1
Messages : 35
Inscription : 01 sept. 2011, 13:17

Message par isildur1 »

C'est possible de prendre une pizza pour 2?
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Oui c'est ce qu'on a fait :!: Même pour deux c'est costaud la géante
isildur1
Messages : 35
Inscription : 01 sept. 2011, 13:17

Message par isildur1 »

TomNY a écrit :Oui c'est ce qu'on a fait :!: Même pour deux c'est costaud la géante
Merci pour l'info.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Quel artiste ce TomNY qui exprime par ces clichés le temps matérialisé par ces parts de piz qui s'égrène jusqu'au presque néant.....mais non la spatule marque le retour à la réalité...............il faut un dessert :!: :!: :!: :!:
Sarox
Messages : 68
Inscription : 25 févr. 2013, 14:13

Message par Sarox »

Perso, j'y suis allé en mai de cette année et je confirme les dires.. une tuerie!! Par contre pas de dessert sur place.. ni de café. Mais les serveuses peuvent vous guider... pour autant que vous aillez encore de la place pour un dessert :!:

Ce qui m'a le plus surpris c'est à quel point la pate peut être croustillante!!! Et les saveurs qui se dégagent à chaque bouchée... et tout cela avec quasi 3x rien comme garniture!!

[ image externe ]
[ image externe ]
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Sarox Tu me fais de la concurence la :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'ai trouvé ça bon mais rien d'exceptionnel. Pas assez de garniture à mon goût.
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Meme en France, j'ai pas mange une meilleure pizza que chez lombardi's. Par contre j'ai eu du mal avec le menu en main qui n'etait pas simple a comprendre.
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

mmhh les feuilles de basilic frais... depuis notre retour on essaie d'en mettre sur nos pizzas pour essayer de retrouver le goût comme là-bas, mais pas moyen !

vous avez vu au mur les photos avec Michelle Obama qui sort de la pizzeria ? la classe de manger dans le même resto que la First Lady :-)
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Un lieu charge d'histoire ... j'ai regarde vite fait les photos, il y a pleins de mafieux sur le mur a mon avis. :!:
Répondre