Où acheter un mixer Kitchenaid à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ronald
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2009, 18:42

Où acheter un mixer Kitchenaid à New York ?

Message par ronald »

hello, je vais ramener un kitchenaid de N-Y, j'ai lu beaucoup de chose et je suis bien décidé, derniers éclairage s v p :

1) lors de mon premier séjour , je n'ai acheté que des fringues au jersey gardens, car a l'époque le kitchenaid n'était pas sur ma longue liste d'achat...y a t' il un magasin qui vend du kitchenaid au jersey gardens ?

2) hormis les magasins que j'ai trouvé grâce au lien du site, j'ai également trouvé du kitchenaid chez Macy's et Best Buy, avez vous d'autres adresses ?

3) si j 'ai bien compris, cet achat serra taxé à 8 % a N-Y et ne le sera que de 4 % dans le N-Jersey

4) la question ridicule...les transfo fonctionnent dans les 2 sens... car le prix est plus interressant a N-Y, mais vais-je trouvé un transfo qui fera 110-->220 (oui je sais pour la frequence...)

Merci d'avance pour votre aide
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Hello!

Je ne peux pas te renseigner beaucoup, mais pour la question 2:

vas voir le site de williams sonoma. Ils ont un bon choix de kitchen aid. Et de toute manière, si tu aimes la cuisine, tu te perdras volontiers dans leurs rayons. Ils ont 4 magasins dans manhattan si ma recherche est bonne.

Bon shopping !
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

le transfo reste un peu cher (environ 130 euros) pour un tel appareil ménager. Cela en vaut-il la peine?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

nolli a écrit :le transfo reste un peu cher (environ 130 euros) pour un tel appareil ménager. Cela en vaut-il la peine?
Il y en a à tous les prix, mais 130 € me semble bien cher ! On en trouve à partir de 10 € sur Internet
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

attention au transfo utilisé... Ce serait dommage s'abîmer un tel appareil.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

nolli a écrit :attention au transfo utilisé... Ce serait dommage s'abîmer un tel appareil.
Il faut effectivement trouver un juste milieu !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ronald
Je me suis renseignée chez JB Prince qui sont réputés pour leur sérieux et pour l'excellent matériel de cuisine.
Ils ont une section européenne également.
Mais pour l'appareil que tu cherches ils ne l'ont que en 110 volts. (politique du fabricant)
Je leur ai demandé si ils conseillaient de l'utiliser avec un transformateur.
Ils le déconseillent carrément. Ce qui montre le sérieux de cet endroit.
En fait, ils disent que ce serait faisable mais qu'en cas de problèmes, la garantie ne fonctionnerait pas.
Et que de plus l'appareil 110volts n'aura pas de suivi technique en Europe au cas où c'est nécessaire.
Donc ce n'est peut être pas une bonne idée.

Bonne cuisine et bon shopping :D
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Merci Patricia pour toutes ces informations bien utiles. C'était pourtant bien tentant !
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Salut,

A New York jusqu'au 29 septembre.

J'en n'ai vue Chez Bloomingales sortie de métro Lexington AV/59 St, c'est juste en face de la sorti de métro. Dans le magasins ils sont au 6eme étages. J'ai pensé direct à ce post sur le forum quand je les ai vue :-)

Voila voila pour l'info.

Par contre pour le prix moi j'ai eu un peu prêt le même sur (Edité par Nadamas, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) avec un vendeur Belge qui vendait les Kichenaid neuf mais avec soit une petite rayure soit rien, j'ai chercher la petite rayure je ne l'ai toujours pas trouvé sur le mien...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message