Acheter des petits panneaux en néon à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Acheter des petits panneaux en néon à New York ?

Message par Harleyquinn95 »

Salut à tous,

Je ne sais pas comment vous décrire la chose, mais cet objet ressemble vaguement aux petites lettrines en néons que certains bars/boutiques/restaurants américains arborent dans leur porte, dans les films.

Le message c'est souvent "Open", "Closed", "Rock n' Roll", "EXIT" ou bien encore "Bar" avec le nom du bar etc... mais en néon lumineux. J'aimerais beaucoup compléter ma déco sur le thème de New York dans mon appartement avec ce petit détail !

D'abord, est-ce que cela se vend... en avez-vous déjà vu quelque part, savez-vous de quoi je parle ou bien suis-je tarée ?
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Tu n'es pas folle!!!

Je vois très bien de quoi tu parles.. Malheureusement je ne peux pas t'aider... ! Désolée!
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

C'est pas grave, merci pour ta réponse ! :) J'espère quand même en trouver là-bas, car ici c'est mission impossible.
Tissa
Messages : 31
Inscription : 26 sept. 2011, 06:33

Message par Tissa »

Hello.

Hier j'ai lu dans mon guide qu'il y a Krypton neon
551 47th Ave./5th St., LIC Tél 728 4450 sur RDV

Proche de Hunter's point Historic District /long Island-Queens!!!

Voilà!

A+
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Wouaw merci Tissa, merci beaucoup !

Tu peux me dire de quoi il s'agit, et si c'est une boutique, ce qu'ils vendent : des lumières, exclusivement des panneaux en néon... ?
Tissa
Messages : 31
Inscription : 26 sept. 2011, 06:33

Message par Tissa »

De rien!

D'après ce qu'il est noté, tu es reçu dans son atelier, c'est un artiste du Néon qui travail pour les théâtre de Broadway, et qui à un coin boutique!!!

J'espère que tu trouveras ton bonheur :P !

Redis-moi :wink:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Ah oui, je viens d'aller sur le site. C'est un atelier de confection : encore mieux !

Je vous en dirai des nouvelles. C'est top en tout cas, tu as accomplis un exploit ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message