Où acheter des converses à New York et à quel prix ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
tintinbulle
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2011, 13:28

Où acheter des converses à New York et à quel prix ?

Message par tintinbulle »

Je pars le 05 octobre je reste 3 jours donc hyper tendu pouvez vous m'aider à reperer le magasin qu'il faut pour acheter des converses pour toute la famille.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Si tu veux il y a Zacky’s qui est un immense magasin ou tu trouveras des centaines de converses! Il se trouve sur Broadway, a l'intersection de la 3rd street!

Sinon tu as toujours le magasin Converse a Soho, qui est juste un peu plus bas, au 560 broadway!
Roro
Messages : 68
Inscription : 22 mars 2011, 16:55

Message par Roro »

A soho tu as énormément de magasins qui proposent les converses.
En moyenne 40 $ la paire !
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

A jersey gardens y avait une promo 2 paires de converses pour 40 $ mais c'était pas valable sur tous les modèles

[ image externe ]
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Après 2 visites, le shop le plus sympa pour trouver des Converse originales, pas les basiques que tu trouveras dans tous les magasins de shoes, c'est :

Journeys : à l'angle de Broadway et de la 34th street

beaucoup moins de modèles que chez Jacky's, il est vrai, mais beaucoup plus originaux.
tintinbulle
Messages : 53
Inscription : 12 sept. 2011, 13:28

RE acheter des converses

Message par tintinbulle »

Merci à toi pour cette info, je pars apres demain et effectivement trouver des modeles originaux constitue ma priorité !!!

As tu un ordre de prix stp ?

Encore merci
Oli&sab
Messages : 98
Inscription : 11 juin 2011, 18:29

Message par Oli&sab »

Tu trouveras aussi des Converse chez Grand Slam (à Times Square, c'est une boutique de souvenirs qui fait aussi plein de trucs de sports), si tu as un peu de temps, flane autour de Union Square (ma femme a acheté une paire de Converse Levi's pour 25$)
Laure.d
Messages : 8
Inscription : 03 oct. 2011, 21:21

Message par Laure.d »

J'ai entendu qu'il existait des magasins où l'on pouvait creer nos propre converses ..vous connaissez ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Laure.d a écrit :J'ai entendu qu'il existait des magasins où l'on pouvait creer nos propre converses ..vous connaissez ?
au magasin Converse sur Broadway (SoHo).
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Au magasin Converse de Soho, il faut prévoir 5 jours de délai mais ça vaut le coup!!!! C'est magnifique!
Laure.d
Messages : 8
Inscription : 03 oct. 2011, 21:21

Message par Laure.d »

merci, 5 jours ca va faire just ...
qimki
Messages : 54
Inscription : 07 mai 2010, 22:02

Message par qimki »

salut
Je confirme Zacky’s super magasin

il y a du choix en coverse et aussi en levi's (meme style que converse)super modele et jamais vue en france
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Par contre chez Zacky's (ailleurs aussi ?) je trouve qu'il est préférable d'essayer chaque modèle parce qu'entre les tailles US (homme et femme) et françaises c'est le grand bazar ! D'une marque à l'autre il faut prendre une pointure différente.
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Re: RE acheter des converses

Message par badsepuku »

tintinbulle a écrit :Merci à toi pour cette info, je pars apres demain et effectivement trouver des modeles originaux constitue ma priorité !!!

As tu un ordre de prix stp ?

Encore merci
Moitié prix par rapport à la France.
Environ 50$ pour les modèles à motifs donc environ 40€ alors qu'elles sont vendues entre 70 et 90€ en France. J'ai même trouvé une paire en promo à 15$.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

badsepuku a écrit :Après 2 visites, le shop le plus sympa pour trouver des Converse originales, pas les basiques que tu trouveras dans tous les magasins de shoes, c'est :

Journeys : à l'angle de Broadway et de la 34th street
je confirme, chez Journeys ils ont de supers modèles exclusifs pour 49$.
Là, c'est une série sur les superhéros (comics)
mon compagnon s'est pris une paire de converses avec le Joker, extra !!
Y a des green lantern superbe aussi !

Sinon, pour moi chez Zacky's, des converses tops avec drapeau américain an noir et blanc (et lacets qui ne se nouent pas) à 34$. :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message