Où trouver le ruban police line do not cross ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Où trouver le ruban police line do not cross ?

Message par babydoll »

Une question, où achetez le ruban jaune " police line do not cross"?
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

La meilleure façon d'en obtenir est encore de commettre un meurtre...

Tu reviens le lendemain, au même endroit et la ligne sera là...
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

J'ai passé une commande sur un site anglais pour une fête chez moi.Tu marque:crime scene do not cross 8)mais je viens de voir que ça existez au metre sur des site français
myrtille854
Messages : 32
Inscription : 29 juil. 2011, 00:10

Message par myrtille854 »

Olibackseat a écrit :La meilleure façon d'en obtenir est encore de commettre un meurtre...

Tu reviens le lendemain, au même endroit et la ligne sera là...
Lol :!: :!:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Sans commettre de meutre moi j'en ai :D enfin seulement un bout. Quand tu pars il n'y a pas une parade ou un événement d'organisé? Parce que généralement dans les endroits comme ça il y en a pour sécuriser.
Regarde Y'a même le rouleau entier enfin bon devant le flic vaut mieux pas le prendre moi j'ai pris sur la barrière directement. Sinon effectivement sur internet sur des sites de déguisement ou farce attrape on trouve.
[ image externe ]
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

J'ai récupéré le mien à la Gaypride et après j'en ai demandé un bout au gentil policier qui avait le rouleau à la main... =o)
"Pliiiiiiiizzzzzzzzzzzzzz foreuh euh frenche frihend.... :D " il a eu pitié je crois xpdr
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Loool, merci pour vos réponses :)
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Des fois , il doit rien comprendre , imaginez vous à la place du flic avec son rouleau devant un touriste qui lui demande un bout de son rouleau , il doit se dire il sont fou ces touristes :lol:
Dernière modification par Kerlitos le 05 août 2011, 19:35, modifié 1 fois.
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Kerlitos a écrit :Des fois , il doit rien comprendre , imaginez vous à la place du flic avec son rouleau devant un touriste qui lui demande un bout de son rouleau , il se doit il sont fou ces touristes :lol:
LOOOOOOOL
Tu m'étonnes :lol:
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Bon pour info j'ai fait le musée du NYPD aujourd'hui et ils vendent des rouleaux de bande jaune mais il me semble que la phrase n'est pas l'originale.

Au lieu de "police line do not cross" ya un truc du style "no parking crime scene".
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message