Quelle bonne pizzeria à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Quelle bonne pizzeria à New York ?

Message par zimmi10 »

Salut tout le monde,

je voulais savoir quelle bonne pizzeria vous recommander??


merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alors Zimmi avant de laisser le soin aux autres de te répondre, tu trouveras une sélection de pizzeria que nous pouvons te recommander ici

https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=18
Bien sur il y en a encore beaucoup d'autres, et tu recevras certainement encore d'autre avis ! :D

Bon appétit et bonne pizza à New York :D
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Message par zimmi10 »

merci beaucoup pour ce lien, j'ai trouvé mon bonheur!!
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

J'ai testé le Adrienne's Pizzabar aujourd'hui (54 Stone street) à 2 pas de battery Park.

La ruelle composée de vieilles maisons est remplie de tables façon banquet de village qui servent pour les différents restaus.

J'ai mangé dans la salle au bar avec tous les businessmen et autres secrétaires de direction des bureaux alentours, les pizzas sont bonnes, tu choisis une base et après tu peux rajouter des ingrédients en plus (j'ai rajouté des peperonni) ;p

La pizza est largement suffisante pour deux personnes et sinon tu repars avec ta petite boite en carton avec tes restes pour la maison.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Grimaldi's Pizzeria au pied du Pont de Brooklyn.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Big Three a écrit :Grimaldi's Pizzeria au pied du Pont de Brooklyn.
Il y en a un autre restaurant ou ils ont le plus vieux four de NY, datant de 1905 :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Gwada.Tys a écrit :
Big Three a écrit :Grimaldi's Pizzeria au pied du Pont de Brooklyn.
Il y en a un autre restaurant ou ils ont le plus vieux four de NY, datant de 1905 :wink:
Je pense que tu veux parler de Lombardi's :D
Où d'ailleurs le patron de Grimaldi's a fait ses armes
Voici les détails
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=18
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Big Three a écrit :Grimaldi's Pizzeria au pied du Pont de Brooklyn.
Ce qui est dommage c'est Grimaldi's, c'est qu'il n'y a pas de slice ou de "mini pizza" pour les gens seuls :? Du coup, j'ai toujours pas gouté :(
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Lombardi's à Little Itlay, un délice...
Mais par contre ce ne sont pas des pizzas individuelles, ce sont des énoooooormes pizzas à partager.
On est repartis avec un doggy bag.
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Deux adresses de reference pour la pizza new-yorkaise (dans des styles differents):
- Di Fara a Brooklyn (Avenue J stop)
- Koronet Pizza (Broadway @110st)

Tu m'en diras des nouvelles.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Lombardi je les ai trouvés radin comme pas possible sur les toppings.
Déjà la pizza est à 19 dollars, 3 dollars par topping, donc l'addition montre très vite. On avait rajouté de la coppa et ils ont presque rien mis sur la pizza, tout simplement honteux :roll:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Jay-C a écrit :Lombardi je les ai trouvés radin comme pas possible sur les toppings.
Déjà la pizza est à 19 dollars, 3 dollars par topping, donc l'addition montre très vite. On avait rajouté de la coppa et ils ont presque rien mis sur la pizza, tout simplement honteux :roll:
Aucune obligation de service car leur réputation est faite( majoritairement touristique) donc..

ça m'énerve! Ils n'ont pas besoin de lever le petit doigt pour que les gens viennent...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

poudlard a écrit :
Jay-C a écrit :Lombardi je les ai trouvés radin comme pas possible sur les toppings.
Déjà la pizza est à 19 dollars, 3 dollars par topping, donc l'addition montre très vite. On avait rajouté de la coppa et ils ont presque rien mis sur la pizza, tout simplement honteux :roll:
Aucune obligation de service car leur réputation est faite( majoritairement touristique) donc..

ça m'énerve! Ils n'ont pas besoin de lever le petit doigt pour que les gens viennent...
Ce n'est meme pas une question de service à ce niveau là. Je paie pour avoir de la coppa, mettez moi de ma coppa sur ma pizza !!! C'était ridicule. Sérieux j'aurai du choper quelqu'un et faire la remarque, j'ai été idiot. Bref je testerai une autre addresse la prochaine : once, not twice !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message