Bonnes adresses streetwear à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Liquidsword
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2009, 20:22

Bonnes adresses streetwear à New York

Message par Liquidsword »

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si vous aviez de bonnes adresses en ce qui concerne les vêtements de type "streetwear" à New-York ?

L'idéal serait de trouver sur place un endroit comme Châtelet à Paris,pour ceux qui connaissent (soit un concentré de boutiques dédiées à ce style vestimentaire sur un espace restreint)

Par avance,merci pour vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Liquidsword
Regarde un peu chez Starting Line.
Tu trouveras leurs données ici
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=74
Ils pourraient peut être correspondre à ce que tu recherches :)
Liquidsword
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2009, 20:22

Message par Liquidsword »

Merci pour la promptitude de la réponse.

Je m'en vais jeter un oeil sur le lien :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonsoir.

Il faut que tu ailles du coté de Harlem sur la 125th Street ou sinon au Fulton Mall a Brooklyn c'est un mall (centre commercial) a ciel ouvert c'est a Fulton Street entre Flatbush Avenue et Adams Street. Plein de magasin hip-hop et streetwear.

Bon malheureusement ou heureusement suivant les gouts nous sommes revenu a un style rétro années 80-90 donc pour tout ce qui est taille xxl t-shirt large et baggy ça devient de plus en plus rare.
Liquidsword
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2009, 20:22

Message par Liquidsword »

Bonsoir!

Merci pour les adresses,c'est bien noté.

Oui oui la mode a tourné,mais je pense quand même trouver mon bonheur, enfin j'espère :!:
Liquidsword
Messages : 21
Inscription : 07 mai 2009, 20:22

Message par Liquidsword »

Voici un post trés interessant et trés précis concernant le sujet,de la part de Michael91:
Michael91 a écrit :"Concernant les fringues, j'ai mes lieux cultes et apparemment çà ne sert à rien d'aller ailleurs.

-Harlem : (métro ligne rouge n°2 ou 3, arrêt 125th street. Quand tu sors tu traverses Lennox avenue en direction du Dunkin Donuts et sur toute la 125ème rue tu trouveras des magasins). Il y a Jimmy Jazz, Dr Jays et Harlem le magasin du même nom. Il y a aussi des magasins qui ne donnent pas spécialement envi d'y rentrer mais tu trouveras des fringues vraiment pas chers à l'intérieur. Je te conseille de jeter un coup d'oeil à l'intérieur, il s'agit de Marshall's dans lequel j'ai trouvé des polos Nautica très tendance en ce moment et Ralph Lauren. Tu as aussi le magasin Payhalf.

-Brooklyn : Fulton Mall (ligne rouge n°2 ou 3, arrêt Bourough Hall. Quand tu sors du métro, tu continues tout droit et ensuite le mall sera sur ta gauche). Il s'agit d'une rue commerçante qui va jusqu'à Flatbush avenue. Personnellement j'adore cet endroit. Tu trouveras des tas de magasins mais tu t'apercevras que c'est quasiment les mêmes fringues qu'ils vendent partout. Cependant çà vaut le coup de rentrer dans des magasins de même enseigne dans un autre endroit car souvent ils vendent des produits qui ne sont pas ailleurs. Quand tu seras là, je te conseille d'aller manger une pizza dans une petite pizzeria ouverte, tenu par des mexicains, elle se trouve sur Flatbush. Arrivé au bout de Fulton Mall, tu traverses Flatbush et tu pars sur ta gauche. Tu trouveras un vendeur de pizza qui fait des prix de dingues et c'est super bon. Je l'ai découvert en juin car il affiche ses prix en gros (3 dollars je crois) et j'y retournerais.

-Magasin Macy's sur la 34ème rue (quasiment tous les métros s'arrêtent là). C'est le plus grand magasin du monde et il y en a pour tous les goûts. Première chose à faire, tu vas à l'étage 1 et demi avec ton passeport et tu te rends au Visitor Cennter. En montrant ton passeport, on te délivrera un bon de réduction de 10% valable 1 mois. A ce même étage, se trouvent toutes les marques qui vont t'interesser (Sean John, Rocawear, Ecko...). Ce qui est bizarre, c'est qu'ils soldent les prix sans que ce soit affiché sur l'étiquette donc tu payes souvent moins chers que ce que tu penses. J'ai acheté des jeans Rocawear à 38 dollars alors que c'était écrit 58 !!!!!!! Macy's c'est un magasin classe et c'est assez agréable d'y aller.

-Sur la 34ème rue, en te dirigeant vers la 5ème avenue, tu trouveras aussi du côté gauche de la rue, un Dr Jays. D'après ce que j'ai pu lire, c'est le plus grand. J'y vais tout le temps.

-Sur la 34ème rue, tu trouveras le plus grand Foot Locker (en te dirigeant vers la 5ème avenue, il sera du côté droit de la route). Attention il y en a un autre sur la 34 mais il est tout petit.

-Comme Foot Locker, il y a un autre magasin pour les baskets sur la 34ème rue à l'angle de la 7ème avenue : c'est le magasin Foot Action.

-A Time Square : tu n'as pas de magasin hiphop mais c'est l'endroit que je préfères à NYC. C'est toujours blindé de monde et jusqu'à très tard la nuit. Tu y trouveras le magasin Champs et pour les casquettes il y a plusieurs magasins Lids dont certains sont plus grands que d'autres. Il y a aussi le magasin Modells ou la boutique Yankees pour acheter d'autres vêtements de sport.

-En face du World Trade Center en bas de Manhattan, il y a le magasin Century 21 qui fait de grosses soldes. Je vais y jetter un coup d'oeil à chaque fois car parfois tu peux trouver un truc de marques hiphop vraiment pas cher.

-Pour les femmes d'un genre classique, il y a le magasin Old Navy sur la 34ème rue et à Time Square, un magasin gigantesque vient d'ouvrir : il s'agit de Forever 21. J'y ai perdu ma femme dedans tellement c'est grand donc si tu y vas avec ton amie ou ta femme, ne la lâches pas !!!

-Dans le Bronx : Fordham Road (arrêt Fordham Road, ligne verte n°4) : des tas de magasins hiphop et c'est aussi ici que tu trouveras le plus de magasins pour enfants de style hiphop. Mes enfants s'habillent essentiellement ici. "
Encore merci beaucoup Michael !!!
Si vous avez vous aussi vos adresses favorites n'hesitez pas :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Yes c'est pas mal ca par contre le Dr Jays de la 34eme j'y allais tout le temps avant mais la il ont refait recement et honnêtement il n'y a plus grand choses.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message