Où se faire tatouer à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

alice NY a écrit :Bonsoir je part a new york debut septembre et j'aimerais rapporter un souvenir graver en moi : un tattoo ... j'ai contacter 7 tatoueurs par mail seul un m'a repondu qu'il fallait pas que je prenne rdv vu que c'est un petit tatouage... Mais j'ai peur qu'il n'y est pas de places et que ce soit blinder..
quand vous avez été vous faire tatouer il y avait du monde ? avez vous eu besoin de le faire retoucher en france ?
Merci :D
Mon cheri a fait faire un dragon assez gros (le long de l'avant bras). Il a pris rdv pour le lendemain, le tatoueur (super pro) a fait ça en 1h, le soir meme on reprenait l'avion et aucune retouche tellement le dessin est parfait (pourtant, il y a pas mal de detail) :wink:
mamzeljuju77
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2012, 17:46

Message par mamzeljuju77 »

et c'etait quel tatoueur?
Moi aussi ej vais a ny en septembre et jaimerais me faire un tatouage sur le poignet : ca!!
XVI XIII XXIII
j'ai pensé a infinity tatoo car pas mal de personnes mentionnent ces tatoueurs mais comme vous je me pose beaucoup de questions : prix, rdv, ect merci de m'eclairer davantage!
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonjour,

CarrieB, je serais aussi interressée pour le nom et l'adresse du tatoueur de ton chéri stp!!! s'il a un site pour voir ce qu'il fait.
d'avance merci,

Béa
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Kings Avenue -188Bowery-2eme etage -10012 NY
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

merci beaucoup CarriB, je suis allée voir leur site, nickel!!
pour une petite envolée d'oiseaux, tu penses qu'il faudrait faire des retouches par la suite?
juliette22
Messages : 32
Inscription : 29 juil. 2012, 19:22

Message par juliette22 »

Après être allé voir NYAdorned, et lu des critiques sur yelp j'ai décidé de me faire tatouer (c'était mon deuxième) chez east side ink et je n'ai pas regretté mon choix! Beaucoup moins cher: pour un dessin de environ 15cmx5cm sur l’intérieur du bras j'en ai eu pour 140$, super professionnel, propre, très sympa et à l'écoute. Beaucoup plus personnalisé que NY Adorned à mon avis..
UfO
Messages : 38
Inscription : 06 sept. 2012, 18:04

Message par UfO »

Bonjour, pour suivre la scène internationale du tattoo, le seul endroit où j'irais à NY est chez Last Rites Tattoo Theatre voir Dieu en personne : Paul Booth.

Vu son carnet de commande qui doit être plein, je me ferais volontiers tatouer par leur nouvel artiste : Darwin Enriquez qui a un talent énorme ou dans le pire (des barres de dire ça pour un tel artiste) des cas : Timothy Boor ...

Bref, Last Rites and nothing more : http://darkimages.com/artists/index.html
Doudou92
Messages : 8
Inscription : 23 oct. 2012, 12:02

Message par Doudou92 »

Daredevil Tattoo dans le Lower east side limite East village, Tatouer lors de mon 1er séjour à NY !
Amandine_
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2012, 23:17

Message par Amandine_ »

Si ça peut aider certains, je me suis fais tatouer chez infinity tattoo en avril dernier, une ancre marine sur le poignet de 4cm sur 2,5cm a peu près et j'ai payé 60$. C'était très propre, le siège, la table où était posé le matériel, le fil de l'appareil, tout était bien filmé. Enfin voilà si vous avez des questions, je suis la :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message