Assister à un match de football américain à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Coyote
Messages : 15
Inscription : 29 mai 2011, 18:59

Assister à un match de football américain à New York

Message par Coyote »

Bonjour à tous,

Durant mon séjour début septembre à New York j'envisage d'aller voir un match de football américain.
Voila je suis tout ouvert à vos avis et conseils pour ceux qui l'ont déjà tenté et réussi !
Et évidement ou et comment se procurer les éventuelles places ?

Cordialement.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bonjour.

C'est quasi impossible d'avoir des places a cause des abonnements il n'y a aucune places de libre....et autres problèmes cette année la NFL est en grève et donc pour l'instant il n'y a toujours rien pas de camps d'entrainement ni de match amicaux. Reste a savoir si la saison débutera en temps et en heure :?

sinon c'est par la :arrow: Ticketmaster voir ''Find Tickets'' ou les abonnés qui ne peuvent aller au match revendent leurs places.

Sinon le mieux c'est de ce rabatte sur un match universitaire.
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

C'est possible pour voir un match à New York . Il y a 2 équipes NFL , les NY Giants et les NY Jets qui jouent dans le même stade. C'est vrai que ce n'est pas évident pour les billets mais quand même possible.

Sinon il y a la possibilité de se rabattre sur les Philadelphia Eagles c'est pas loin de New York ou encore les New England Patriots à Boston ou bien encore les Baltimore Ravens ou Washington Redskins.

Mais comme dit , il n'y aura peut être pas de saison :cry:
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

La saison universitaire aura démarrée ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le foot universitaire débute fin aout. Sinon il reste les bars !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message